[8 MAI 2012]--> Le Chevreuse Utagawa-VTT tour.

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Viendrez-vous au Chevreuse Utagawa-VTT tour ?

Je viendrai quel que soit le prix, c'est sur et certain. Un évènement pareil ça ne se rate pas...
8
28%
Je viendrai à coup sur, si le prix ne dépasse pas 300 euros.
2
7%
Je viendrai à coup sur, si le prix ne dépasse pas 250 euros.
19
66%

Nombre total de votes : 29

titi1953
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Re: [8 MAI 2012]--> Le Chevreuse Utagawa-VTT tour.

Message par titi1953 »

Hello,
très intéressant :lol: je suis partant même si je commence à bien connaitre la vallée mais un week-end complet avec des Vététistes :P :P , bon par contre pour le prix :( pour te donner un ordre d'idée quand je m'occupait d'une association de moto au l'occurrence z750, pour un week-end de trois jours avec tous les repas (+alcool imagine les motards …) ça nous coutaient au plus 100€ + l’adhésion à l’association 15€ mais la seule différence par rapport à toi nous on était env 90personnes et en camping via des mobil home et le dernier dans les gorges du VERDON :P :P Habitant à Chevreuse si tu veux qu’on en parle histoire que je puisse essayer de t’aider à accomplir ton projet je suis disponible n’hésite pas …

Sportivement :D
Neyod80
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Neyod80 »

C'est d'où la Vallée de chevreuse ?
Parcours adapté au tandem ?
Et si je viens en tandem, c'est quel prix ? :wink:
Si pas trop loin de South Park pourquoi pas, (mais sous réserve des dates des chanpionnats UFOLEP)
zebulon33
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par zebulon33 »

Je viens de voter car si cela ce concrétise, j'en serai c'est sûr. J'ai coché quel que soit le tarif car perso je trouve qu'aux environs de 300€ ça reste raisonnable pour 3 jours surtout en IDF (mais ça reste mon avis perso). Je viens de vérifier les vacances scolaires, c'est bon on n'est pas dedans, de demander à Madame qui me dit OK et aux grands-parents pour qui c'est aussi OK pour garder la petite :D
Bon ben ya plus qu'à trouver un calendrier 2012 et mettre ça en très gros et espérer que d'autres adhèrent pour que cela ce fasse :mrgreen:

En tout cas bravo pour l'idée et l'engagement. @+
Lapierre X-Control 410 modèle 2011 - GPS Garmin EDGE 810
vieuxrider

Message par vieuxrider »

"3 groupes ......"
en fonction du niveau, circuits différents ?
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

neyod80 a écrit :C'est où la Vallée de chevreuse ?
Environs 10km à l'ouest de Versailles.
neyod80 a écrit :Et si je viens en tandem, c'est quel prix ? :wink:
Le prix sera par personne, tu peux même venir avec tous tes vélos :wink:
neyod80 a écrit :Parcours adapté au tandem ?
Oh que oui :mrgreen:
vieuxrider a écrit :"3 groupes ......"
en fonction du niveau, circuits différents ?
2 ou 3 groupes en fonction du nombre, pas vraiment une question de niveau car le but est de rouler cool pour se marrer.
C'est plus histoire de ne pas se retrouver à 20 sur un petit single, les parcours seront assez similaires et se rencontrerons pour que les piques-niques du midi se fassent tous ensembles.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Pour comparer les tarifs d'une organisation qui n'a pas vocation à faire de bénéfices (pas une boite privée du genre Vélorizon ou Arcanson ou une autre) : le raid des chemins du soleil (Villard de Lans - Gap cette année) :
- 3 jours de VTT
- des ravitos à gogo sur les parcours
- toute la nourriture comprise (bio sur certains repas du soir) en quantité et qualité
- recyclage des déchets bien pensé (tout a été prévu même les couverts et assiettes compostables)
- Une aire gardée la nuit pour les vélos des quelques 600 vttistes
- hébergement en camping
- transport des bagages d'un camping à l'autre

TARIF : 118 € par personne.

Personnellement, je trouve l'initiative de ce "Chevreuse Utagawa Tour" très bien mais ce n'est pas parce que tu l'organises en IDF, Garik, qu'il faut accepter de payer si cher....
Nous sommes ce que nous osons !
jojodassin
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par jojodassin »

Effectivement pour la bouffe et les ravitos c'est gérable sans gonfler l'addition. Mais le Pb reste l'herbegement. Le camping ne me rebute pas mais ,comme un herbergement en gite ou genre auberge de vieux, SQY et la vallée de Chevreuses c'est chaud
En vtt ce que je préfére c'est le hors piste, l'avalanche c'est moi - Garmin Foretrex 201- Rockrider620 - Scarpper xc1 2008 - Nakamura e-summit 740
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

@ Seb91, je pense qu'on ne parle pas du tout de la même chose... Et contrairement à ce que tu peux penser, le site coute de l'argent, un peu plus tout les ans et à donc besoin de se financer...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Ah bien dans ce cas je comprends mieux le coût mais comme il ne me semble pas que le détail de celui-ci ait (le coût du séjour hein ?) ait été abordé, je trouvais ça un peu élevé.
Faudrait peut-être détailler tout ça de façon claire que chacun puisse comprendre. :wink:
Nous sommes ce que nous osons !
titi1953
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par titi1953 »

Garik a écrit :@ Seb91, je pense qu'on ne parle pas du tout de la même chose... Et contrairement à ce que tu peux penser, le site coute de l'argent, un peu plus tout les ans et à donc besoin de se financer...
Pourquoi de pas créer une association pour financer le site et en plus faire des sorties ou week-end ?
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »