[Maillots] --> Commande, livraison ....et Nlle commande?

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:shock: :lol: @ Phil78: rompu à la technique de la lecture en diagonale qui joue souvent des tours, j'ai été arrêté net par ta localisation sous ton avatar: LSD, EPO, c'est pas bien sérieux pour 1 vététiste

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Lio88

Message par Lio88 »

Au fait, avec la grêve dans les transports qui s'annonce, comment ça se passe avec les délais pour la commande ? Je viens d'envoyer mon règlement par la poste mais on ne sait pas si la grêve va impacter le transport du courrier... du coup, pas sûr que Lilian reçoive mon chèque avant le 18 :?

Alors là pour le coup je serais :evil:
Lio88

Message par Lio88 »

Bon finalement, pas de prise de risques, j'ai choisis le paiement par CB... :D
phil78
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par phil78 »

Larsen tt a écrit : :shock: :lol: @ Phil78: rompu à la technique de la lecture en diagonale qui joue souvent des tours, j'ai été arrêté net par ta localisation sous ton avatar: LSD, EPO, c'est pas bien sérieux pour 1 vététiste
hey j avais meme pas vu , et je suis sur qu au club non plus je vais leur refaire ta blague , merci du coup :wink:
qui mieux que le chemin , connait le randonneur

etrex/ carto EX /x race lapierre /gitane FDJ route
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par vincent3569 »

Alors, bon , évidement, j'ai raté la date de cloture de la commande : j'espérais que la mère noël aurait la bonne idée d'utiliser le bon de commande pré-rempli qui trainait sur la table basse du salon, mais que neni :cry:

Du coup, mon courrier est parti ce soir...

Ce sera quand même bon pour la commande, ou bien tant pis ce sera pour une prochaine commande, s'il y en a une :?:

Il faut bien boulet et sur ce coup là, je plaide coupable :oops:
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10 SL
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

ça sent bon le maillot collector :wink:
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", Edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

J'attend ton chèque...
Pour ceux qui n'ont pas encore commandé, vous pouvez toujours utiliser Paypal... contactez moi par message privé.
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Ola,

Nous avons reçu cette semaine la première maquette du maillot de la part de notre fournisseur. Il y a quelques petits détails à vérifier avant de lancer la production. Je pense que nous aurons une version définitive la semaine prochaine.
Bref tout cela pour dire que cela avance, en revanche cela risque d'être difficile pour que vous ayez le maillot sous le sapin...
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

:cry: Le maillot après noël, et le VTT mi Janvier!
Il va falloir être très patient.
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", Edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

utagawa a écrit :Bref tout cela pour dire que cela avance, en revanche cela risque d'être difficile pour que vous ayez le maillot sous le sapin...
Le maillot sous le sapin, les boules dans le sapin....dis donc Lilian tu ne voudrais pas nous faire marcher...sur la tête? :lol:
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »