Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
warm a écrit :j'attends de voir si je trouve une nounou pour mon filselle était malade aujourd'hui sinon on peut se donner rencart à la faisanderie vers 13h comme ça godflesh pourra se joindre à nous
je vous tiens aux news
Bah alors, il ou elle, tu sais toujours pas ?
Blague à paaart, ça me va
LA nounou pas mon fils réponse ...demain soir
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
warm a écrit :j'attends de voir si je trouve une nounou pour mon fils elle était malade aujourd'hui sinon on peut se donner rencart à la faisanderie vers 13h comme ça godflesh pourra se joindre à nous
je vous tiens aux news
on ce croiserat peu etre 13h ca va etre pas loin de mon heure de passage dans ce coin la moi je part a 9 h
letitof si je me rapelle tu velotaf dans le 93 d'apres toi j'en ai pour combien de temps en velo de la gare de l'est a la tour siemens a saint denis ?
quick a écrit :letitof si je me rapelle tu velotaf dans le 93 d'apres toi j'en ai pour combien de temps en velo de la gare de l'est a la tour siemens a saint denis ?
Quick je pense qu'en velo tu dois mettre grand max 30 min vu la distance,moins de 10 KM, à vol d'oiseau, j'ai compté en respectant la signalisation
quick a écrit :letitof si je me rapelle tu velotaf dans le 93 d'apres toi j'en ai pour combien de temps en velo de la gare de l'est a la tour siemens a saint denis ?
Quick je pense qu'en velo tu dois mettre grand max 30 min vu la distance,moins de 10 KM, à vol d'oiseau, j'ai compté en respectant la signalisation
merci j'ai envie d'essayer je doit y aller 3 jour ca me changerai de mes 30 kms quotidiens sur petite route de campagne
warm a écrit :c'est ok pour demain 13h à la faisanderie, sachant que je dois être chez moi à 16H
ok
j'ai préparer un petit parcours alternant roulant et quelques passages plus technique, environ 25Km depuis la faisanderie, on ajustera suivant l'heure.
Godflesh peux-tu être là un peu plus tôt ?
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX