Design Maillots Utagawa VTT

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Quelle version préférez vous

4
30
22%
8
104
78%

Nombre total de votes : 134

sammdel
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par sammdel »

Et bien par touches successives, on arrive à un "truc" qui me plait bien: les couleurs du premier avec l'originalité de la trace de pneu décalée (qui me plait plus que centrée comme les vraies qu'on récupère dans le dos lors de nos sorties automnales ou hivernales) et la trace GPS apparente sur des lignes de niveau tout en subtilité.

Je crois vraiment qu'on tient un futur superbe maillot: je cours voter pour le 8

edge 305
sammdel
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par sammdel »

utagawa a écrit :Autre essai :

Mot clé :

"Lignes de niveau en jaune"

... z'allez voir

... :twisted:
Pourtant, j'ai l'impression que sur le 4, elles ont un peu jauni depuis hier... ou alors c'est l'écran du PC :?:
edge 305
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par vincent3569 »

vincent3569 a écrit :[...]je reste sur l'idée que le blanc ou beige est un peu trop salissant et que l'ajout d'une "trace" rajouterai un rappel aux GPS[...]
super cool pour l'ajout de la trace... 8)

mais le blanc du 8, c'est blanc ou c'est pas blanc :?: parceque je reste sur l'idée que c'est quand même un peu salissant quand même un petit peu :(
des essais avec beige plus foncé :?: gris clair :?: gris foncé :?: entre gris clair et gris foncé :?:
et avec le bleu-vert (celui du grans coté) en plus clair (en gardant la trace des pneux en blanc) :?:

sinon, c'est quand même le 8 mon préféré :lol:

et au fait, c'est quoi les pneux :?: :lol: :lol:
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10SL
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

mais le blanc du 8, c'est blanc ou c'est pas blanc parceque je reste sur l'idée que c'est quand même un peu salissant quand même un petit peu
C'est pas du blanc... les rendus des couleurs sont différents suivant la calibration des écrans.
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
brunoantonietti

Maillots VTT

Message par brunoantonietti »

Je vote pour le 8 avec la bande blanche sur le côté. Il est vraiment sympa
20100
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par 20100 »

Je vote 8 ;)

J'adore le blanc, c'est salissant à souhait, tu viens à peine de partir et tu fais déjà croire que t'as roulé dans les chemins depuis des heures :)

Pour faire croire à madame que vous faites du VTT, 2km de chemin poussièreux et hop, au bistrot :lol:
Il y a 10 sortes de gens.
Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas :)
clj
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par clj »

Le bulletin de commande sera mis en ligne d'ici quelques jours, livraison sous environ 8 semaines après la fin de la prise de commande.
quoi !!! ???

8 semaines ?

mais je vais pas pouvoir attendre jusque la ! ;-)
RR 9.2 / Memory map / Garmin Edge 705
Frederic
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Frederic »

Ca marche pour le 8.

Et puis dans 8 semaines, on aura déja remis les tenues d'hiver, donc ça presse plus trop :lol:
Frédéric - Garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres

Trop d'écologie, Tue l'écologie.
raddical
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par raddical »

Salut,

Pour répondre a Vincent, non c'est pas du blanc, mais un beige.
Le bleu sera sensiblement celui du t-shirt, si le rendu des couleurs arrive a être bon, ça, on le saura quand on aura un test/échantillon (à voir avec Lilian, c'est lui qui gère la fab).
Pour le coté vert, j'ai déjà répondu, trop routard, donc je censure :D
De toute façon, quand le terrain est gras, blanc ou pas blanc tu ressors toujours crado, et quand c'est sec la poussière se voit moins sur le clair (ceux du sud me comprendront ;) )

Par contre, j'aimerai bien un pti sondage pour connaitre vers quel type de col irait votre préférence, car apparemment il est possible de faire col rond (comme le t-shirt, sans zip) ou col en V.

J'ai une préférence pour le col rond, et vous ?

Lilian peut-tu ajouter un 2e sondage au présent pour faire un vote ?

Pour les 8 semaines il faut compter la fabrication mais aussi le delai pour que je fournisse les fichiers en haute résolution, et vu la tête du patron ça va pas être une partie de plaisir. De plus j'pars 15j en vacances, donc et oui il faudra être un poil patient. Ceci dit, vu la saison le manche courte va rester bien sagement dans l'armoire jusqu'au printemps prochain il me semble...

;)
Christophe, roule sur Yeti 575 et roule sa bosse comme Chef Opérateur pub et cinéma
http://blog.christophepersoz.com
clj
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par clj »

raddical a écrit :Ceci dit, vu la saison le manche courte va rester bien sagement dans l'armoire jusqu'au printemps prochain il me semble...

;)
heu, moi je suis en micro climat...je suis sudiste... :lol: :lol:
RR 9.2 / Memory map / Garmin Edge 705
Verrouillé

Revenir à « Le site UtagawaVTT »