temps de tempete :(
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: temps de tempete :(

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- Garik
- Utagawiste gourou
Je sens que l'année prochaine je vais aller squatter chez Larsen pour faire prendre l'air à mon matériel photo

.....Compte sur moi pour te faire goûter la meilleure andouillette tirée à la ficelle de Lyon avec gratin de PdT à la crême, service uniquement le midi dans un café, hors du circuit des bouchons lyonnais recensés dans les guides touristiques
J'imagine aussi à partir de 23H30, un roulage en vélo avec cam embarquée, ça doit être fantastique

J'imagine aussi à partir de 23H30, un roulage en vélo avec cam embarquée, ça doit être fantastique

- jojodassin
- Utagawiste accro
On ne l'attendait pas mais elle est revenu ce matin la neigeeeeeeeee. J'ai bien eu raison d'avoir une grosse flaine hier soir qu'il crachotait et ventait de ne pas sortir pour mon footing. Alors ce matin en voyant la neige et le soleil, comme certain en parle sur ce forum, un petit trail d'une heure dans la foret, c'était super beau avec la lumiére
.

Garik va surement reconnaitre le coin

Garik va surement reconnaitre le coin
En vtt ce que je préfére c'est le hors piste, l'avalanche c'est moi - garmin Foretrex 201- Rockrider620 - Scarpper xc1 2008 - Nakamura e-summit 740
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Moi aussi ce matin, neige + soleil, le pied
[picasa]0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2Fluidji76%2Falbumid%2F5551611062262146017%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26hl%3Dfr[/picasa]

[picasa]0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2Fluidji76%2Falbumid%2F5551611062262146017%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26hl%3Dfr[/picasa]
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"

C'est facile de prendre quelques précautions quand on se déplace en voiture par temps de neige: chaussures et chaussettes de rechange, gants bonnet, bouteille d'eau, un paquet de pim's, 1 bidon de lave-glace dans le coffre, toujours avoir au moins le 1/4 du plein, de la bonne musique.
Je parle même pas des pneus neige, car même quand tu en as tu finis par être bloqué par ceux qui n'en ont pas.
Vive la neige

J'adore l'humilité qu'imposent les éléments !
- Garik
- Utagawiste gourou
C'est bien tombé dis donc...
Et que de beaux paysages Normand...
Sinon je suis assez d'accord avec Larsen, quand je fais la route pour le Luxembourg l'hiver, je prévois deux trois trucs dans la voiture... Le duvet, à boire, à grignoter, une frontale, un livre, l'appareil photo...
Après je ne dis pas que ça ne m'agace pas d'être bloqué mais bon, faut pas pousser non plus, c'est pas la mort...

Et que de beaux paysages Normand...
Sinon je suis assez d'accord avec Larsen, quand je fais la route pour le Luxembourg l'hiver, je prévois deux trois trucs dans la voiture... Le duvet, à boire, à grignoter, une frontale, un livre, l'appareil photo...

Après je ne dis pas que ça ne m'agace pas d'être bloqué mais bon, faut pas pousser non plus, c'est pas la mort...
- franky34
- Utagawiste gourou
Non, t'as pas installé les cales sous les moons bootsluidji76 a écrit :Moi aussi ce matin, neige + soleil, le pied![]()

- arbanais83
- Utagawiste champion
Le panneau chasse n'étant pas enneigé j'en déduis qu'il a été posé après les chutes de neige.
Je croyais qu'il était interdit de chasser par temps de neige ?
Je croyais qu'il était interdit de chasser par temps de neige ?
Bonne remarque mon cher Watson, il y a de la neige dessous, le 4X4 de marque Toyota (sans doute un HJ45 millésime 2002) s'est arrêté, les empreintes des 4 roues sont marquées, le pot d'échappement a laissé tomber quelques particules, le chauffeur descendu par la gauche (oui ce ne sont pas des Anglais débarqués en Normandie) est passé à l'arrière pour décharger le panneau, il chausse visiblement du 43
, les autres traces sont celles de luidji avec ses moonboots qui a longuement hésité quant à l'angle choisir pour prendre sa photo, il a pollué la zone du crime, on pourrait d'ailleurs à juste titre se demander s'il ne mérite pas une inculpation pour non-dénonciation d'homicide animalier en bande organisée
Sur ce , @ + Larsen Holmes

Sur ce , @ + Larsen Holmes