salut à tous !
Nouveau sur ce site que je viens de découvrir. (super bien foutu au passage)
34 ans, grimpeur (en escalade) , je repratique le vtt depuis 3 mois et mon dieu que c'est bon pour le coeur et les guiboles ! Je roule sur un super velo avec une fourche suspendue (quelle merveilleuse invention) et c'est l'éclate totale. Voilà à +.
PS : mon pseudo: lololacaisse, trouvé par mon beauf (parceque la semaine derniere je l'ai arraché dans une montée) .
Salut à tous!
Modérateur : Modérateurs des Forums
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: Salut à tous!
Bonsoir et bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- lololacaisse
- Nouvel Utagawiste
Re: Salut à tous!
Merci à vous.
Après quelques recherches sur le net j' ai réussi à avoir les info sur mon vtt; présentation de la bête:
- Fourche Skareb 80 mm , blocage au guidon(de chez Manitou)
- roues Mavic xc 717 disc avec moyeux shimano 475 .
- Pneus Michelin XC
- Dérailleur et pédalier Deore xt .
- freins Hayes
- Guidon, potence, tige de selle Kore.
- Cadre alu Streak X Ultraligt Kinésium .taille M.
- Poids : ? assez léger .
Je crois que Streak X est la marque du vélo mais je n'en ai pas vu beaucoup .Est ce que quelqu'un connait ?
C'est un vélo que j'ai eu d'occas et j'aurai été curieux de connaître son prix neuf.
Je pense qu'il est bien équipé pour mon niveau, pour l'instant j'en suis très content. Reste à trouver un GPS d'occasion; Je suis preneur de tout conseil .
La dessus je pars en vacances dans 1 H, Donc bonnes vacances à vous ou sinon bon courage pour le taff !!
lololacaisse
Mode Modo ON
Pour éviter les doublons j'ai effacé ton message sur "Présentation de ton VTT". Il était identique à celui-ci
Merci pour ta compréhension
Mode Modo OFF
Après quelques recherches sur le net j' ai réussi à avoir les info sur mon vtt; présentation de la bête:
- Fourche Skareb 80 mm , blocage au guidon(de chez Manitou)
- roues Mavic xc 717 disc avec moyeux shimano 475 .
- Pneus Michelin XC
- Dérailleur et pédalier Deore xt .
- freins Hayes
- Guidon, potence, tige de selle Kore.
- Cadre alu Streak X Ultraligt Kinésium .taille M.
- Poids : ? assez léger .
Je crois que Streak X est la marque du vélo mais je n'en ai pas vu beaucoup .Est ce que quelqu'un connait ?
C'est un vélo que j'ai eu d'occas et j'aurai été curieux de connaître son prix neuf.
Je pense qu'il est bien équipé pour mon niveau, pour l'instant j'en suis très content. Reste à trouver un GPS d'occasion; Je suis preneur de tout conseil .
La dessus je pars en vacances dans 1 H, Donc bonnes vacances à vous ou sinon bon courage pour le taff !!
lololacaisse
Mode Modo ON
Pour éviter les doublons j'ai effacé ton message sur "Présentation de ton VTT". Il était identique à celui-ci
Merci pour ta compréhension
Mode Modo OFF