Création d'un album photos
Modérateur : Modérateurs des Forums
Création d'un album photos
Bonjour,
Il semblerait que la création d'un album photo ne fonctionne pas : bug connu ou je fais une fausse manip' ?
Merci
Il semblerait que la création d'un album photo ne fonctionne pas : bug connu ou je fais une fausse manip' ?
Merci
Re: Création d'un album photos
Bonjour je rencontre le même problème impossible de créer un album , si quelqu'un a la solution merci d'avance.
- kingkeos
- Développeur
Bonjour,
Je suis en plein travail sur la refonte de l'interface de soumission de topos. Cela comprend aussi un nouveau système de stockage des photos. Elle seront maintenant exclusivement associées à un topo. Les albums actuels associés à un topo seront migrés, le reste disparaitra.
Un peu de patience, cette mise à jour devrait arriver très bientôt.

Je suis en plein travail sur la refonte de l'interface de soumission de topos. Cela comprend aussi un nouveau système de stockage des photos. Elle seront maintenant exclusivement associées à un topo. Les albums actuels associés à un topo seront migrés, le reste disparaitra.
Un peu de patience, cette mise à jour devrait arriver très bientôt.

Merci pour l'info je patiente 

Bonjour, je reviens vers vous car toujours impossible de créer un album.
Toujours impossible de creer un album, des infos ??
- kingkeos
- Développeur
Bonjour,
Il y a eu du (gros) retard. La mise à jour devrait arriver bientôt, probablement la semaine prochaine si tout se passe bien.
Désolé pour la gêne occasionnée
.
Il y a eu du (gros) retard. La mise à jour devrait arriver bientôt, probablement la semaine prochaine si tout se passe bien.
Désolé pour la gêne occasionnée

J'ai crée un album photos mais je voudrais rajouter d'autres photos et il y a une limitation totale a 1023Ko (7photos) pour moi, en sera t-il ainsi avec votre nouvelle version de gestion de photos. Si je rajoute une nouvelle trace pourrais je rajouter des photos?
Merci encore pour ce joli site de partage!
Merci encore pour ce joli site de partage!