Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Hello a tous, toute!
Je me pause une question hyper indiscrète quel age avez vous les gaillards, gaillardes!?
Car quand je regarde les diverses vidéos, quand je croise des vttiste bin j'ai l'impression que la prime jeunesse n'est pas majoritaire
Bien évidement c'est de la pur curiosité je suis pas assureur ou autre, je vais pas vous refourguer quoi que ce soit
Je commence par mes zic 43 ans !
Scott spark 750, edge Touring plus
La culture c'est comme la confiture, moins t'en a plus tu l'étale!
GD93190 a écrit :Laissez moi reflechir...ha oui..déjà 51 !
Comme le pastis.........
En ce qui me concerne, c'est 38 à l'état civil mais comme Garik, je me suis arrété autour de la vingtaine dans ma tête.
Pour rebondir sur ce sujet. J'ai aussi l'impression que le VTT XC/enduro/rando est plutot pratiqué par des trentenaire et plus. Chauqe fois que je croise des plus jeunes , ils ont un casque intégral et font du free ride ( ah la fougue de la jeunesse...... )
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
67 et oui déjà, ados encore dans la tête mais le corps a de + en + de mal à suivre depuis 3 ou 4 ans
Casque intégral et free-ride encore au programme... mais + cool
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"