Merci pour tes images ! sympa la Suisse Normande !
sympa de faire l'effort de partager tes rides, le principal s'est de se faire plaisir et toujours de ne pas perdre de vue que tes montages te feront une excellente bibliothèque à souvenir.
Pour ma part je me régale à voir ces images. Chacun doit apporter son style et avant tout se régaler comme je le ressens dans ta vidéo.
J'avoue

j'ai toujours du mal à faire des vidéos courtes...(pour ne pas regretter d'y avoir laisser quelques bonnes séquences)=> m'enfin c'est pas grave
Sélectionner les images c'est du boulot ! j'essaye de respecter quelques petites règles pour une ligne de conduite acquise avec mon expérience de pur amateur passionné
- en premier je choisi la ziq elle définit le temps de mes vidéos et le calage des séquences choisies...
- après j'essaye de pas trop faire de séquence trop longue => mini 4 secondes maxi 10 secondes
par exemple sur ta vidéo j'aurai coupé ton intro en la faisant directement partir quand tu arrives sur le sentier et aurait laisser simplement cette séquence le temps du texte...les séquences par la suite (malgré quelques petites longueur que j'aurai coupé) sont variées = Nikel
=> par contre je relèverai un poil ta cam pour voir un peu plus loin devant le sentier
Après pour l'intérêt de la Suisse Normande je mettrai un gps sur ton poste de pilotage et n'hésiterai pas à partager les fichiers gpx sur Utagawavtt pour visuliser tes images en sentiers IGN ou l'inverse => pour donner envie de se déplacer
En tout cas merci et vivement les prochaines !
Bons sentiers