hésitation entre deux
Modérateur : Modérateurs des Forums
hésitation entre deux
Bonjour
Je m en remet a vos connaissances car je suis un pool perdu dans le choix d un gps.
J'hésite entre le garmin edge touring et le 810 qu on me conseil ici.
Le touring à une fonction que j apprécie c est les traces aléatoires, car je vais presque tout le temps les mêmes parcours. Mais le hicc est que je suis pas sur qu il accepte les cartes OSM, malgré que j ai vu sur un site d achat en ligne dans les commentaires que tel qu'un l'avait fait.
Sinon sur le bon coin pour une 40 d euros y a des topo v3 de vendue.
Le 810 accepte les cartes OSM mais dépasse un peu le budget que je peu mettre dans un gps.
Et il est un peu sur complet pour moi qui va ce servir d un gps pour pas ce paumé et élargir mon cercle de vtt.
Si vous avez des avis où idée hésitez pas car je suis un pool comme la fosse devant le choix proposé
Je m en remet a vos connaissances car je suis un pool perdu dans le choix d un gps.
J'hésite entre le garmin edge touring et le 810 qu on me conseil ici.
Le touring à une fonction que j apprécie c est les traces aléatoires, car je vais presque tout le temps les mêmes parcours. Mais le hicc est que je suis pas sur qu il accepte les cartes OSM, malgré que j ai vu sur un site d achat en ligne dans les commentaires que tel qu'un l'avait fait.
Sinon sur le bon coin pour une 40 d euros y a des topo v3 de vendue.
Le 810 accepte les cartes OSM mais dépasse un peu le budget que je peu mettre dans un gps.
Et il est un peu sur complet pour moi qui va ce servir d un gps pour pas ce paumé et élargir mon cercle de vtt.
Si vous avez des avis où idée hésitez pas car je suis un pool comme la fosse devant le choix proposé
Re: hésitation entre deux
http://actuduvttgps.fr/2014/05/10/telec ... ps-garmin/
Apriori le Edge touring a une carte OSM intégrée de base. Parcontre il l'appelle OSM Garmin, je sais pas vraiment ce qu'il faut comprendre ?!
Apriori le Edge touring a une carte OSM intégrée de base. Parcontre il l'appelle OSM Garmin, je sais pas vraiment ce qu'il faut comprendre ?!
Merci Johann de ton aide pour un newbie comme moi.
Ce que j ai compris c'est que garmin à fait un mix entre un topo v3 et une osm.
Sur un autre forum on m'a confirme que le touring accepte les cartes osm, la dessus je suis rassuré. On ma même proposé sous le manteau un topo v3 non officiel. Mais je vais rester dans le légal et voir une osm.
Donc j ai commandé un touring que je devrait recevoir la semaine prochaine.
A moi le monde des chemins en vtt
Sur un autre forum on m'a confirme que le touring accepte les cartes osm, la dessus je suis rassuré. On ma même proposé sous le manteau un topo v3 non officiel. Mais je vais rester dans le légal et voir une osm.

Le plus dur reste à faire...pedalerTomtom93 a écrit :Merci Johann de ton aide pour un newbie comme moi.

Heureux de t'avoir aidé!
c'est peu être le plus dur mais maintenant ca va être encore plus plaisant
Et c'est le principal

Et c'est le principal
hier premiere sortie avec mon ouring et totalement satisfait de l'achat.
Tu es donc satisfait de ton "ouring"… Le "ouring" ne ogue pas du tout 

Totalement