Cherche partenaires sud de Bordeaux (RDV Villenave départ vélo ou voiture)
Je vous propose de sortir le Dimanche matin au sud de Bordeaux.
Surtout autour de Leognan, Gradignan, Cestas, Canéjan, au départ de Villenave d'Ornon. J'explore également la rive droite vers Bouliac, Lignan, Carignan, boucle du dragon et autour de la piste cyclable etc...en moyenne 25 à 40 km's selon le parcours, la météo et la motivation du moment !
Possibilité de se déplacer en voiture sur d'autres sites dans le coin , Saint Médard en jalles, "La laurence" à Beychac et Caillau, autour de Beautiran/Castres et bien sur participer aux randos organisées : La raisin d'or à Sauternes, l'Arsacaise, Marcheprime et d'autres à venir
L'objectif du groupe :
- partager et découvrir les parcours lors des sorties
- échanger et publier les traces
- rencontrer des passionnés locaux et se faire plaisir dans la bonne humeur
, on ne fait pas de la compet', on se fait plaisir donc ouvert à tous, on se cale ensuite par niveaux, motivation et distances.
Nous sommes régulièrement 2, quelques fois 4, venez-nous rejoindre si vous êtes dans le coin et si vous ne voulez pas rouler seuls
Cherche partenaires sud de Bordeaux
Modérateur : Modérateurs des Forums
- joao.pereira
- Nouvel Utagawiste
Re: Cherche partenaires sud de Bordeaux
Bonjour je suis intéressé , pas contre je suis un nouveau en vtt,
Salut ,
Pas de soucis, tu peux me joindre en PV ou direct par mail ? bcovrig@hotmail.fr
Pas de soucis, tu peux me joindre en PV ou direct par mail ? bcovrig@hotmail.fr
Bonjour,
Je me présente,
julien 43 ans, je pratique le VTT depuis environ 10 ans sur la région parisienne.
Je viens de rejoindre votre belle région, j'aimerais participé à vos sorties afin de connaître la région et aussi de ne pas rouler seul.
Sportivement
Julien
Je me présente,
julien 43 ans, je pratique le VTT depuis environ 10 ans sur la région parisienne.
Je viens de rejoindre votre belle région, j'aimerais participé à vos sorties afin de connaître la région et aussi de ne pas rouler seul.
Sportivement
Julien
- Frederic
- Utagawiste expert
Bonjour, je viens aussi de rejoindre la région, un peu plus au Sud sur Langon.
Je me suis dit mais ou rouler en vtt dans cette région de vignes
Si je peux me joindre aussi à vous pour découvrir la région, je pourrais en apprécier ses chemins.
Je me suis dit mais ou rouler en vtt dans cette région de vignes

Si je peux me joindre aussi à vous pour découvrir la région, je pourrais en apprécier ses chemins.
Frédéric - garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres
Trop d'écologie, Tue l'écologie.
Trop d'écologie, Tue l'écologie.
Bonjour je suis intéressé,je suis sur Cestas donc si vous venez rouler par là je suis dispo
bonjour moi c'est mika je suis de montussan donc je connais bien "la laurence",j'ai déjà pratiqué le parcours du dragon,je cherche moi aussi des collègues vttistes ,je roule tous les weekend depuis quelques années maintenant et c'est vrai que tout seul c'est moins marrant.j'ai quelques traces que j'aimerais tester alors si je peux me joindre a vous ce sera avec grand plaisir.