reccherche trace sur 3/4 jours larzac, hérault, salagou

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
sanicolas
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

reccherche trace sur 3/4 jours larzac, hérault, salagou

Message par sanicolas »

bonjour à tous,

Nous sommes 3 copains, et projetons durant le weekend de l’ascension 2016 nous faire un p'tit trip de 3/4 jours de vtt dansla région de l'hérault, larzac cévennes(en itinérance) avec une arrivée au salagou.
Accessoirement on aimerai passer par le cirque de navacelles.
Alors, si des vttiste de la région ou du forum connaissent des parcours passant dans ces coins merci d'avance pour vos contributions, conseils, avis.

nico :P

LE Massif des Maures paradis des VTTistes et c'est mon jardin!!!!
markitos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: reccherche trace sur 3/4 jours larzac, hérault, salagou

Message par markitos »

http://www.herault.fr/files/atarroux/CarteVeloVTT.pdf

Tu as sur cette carte les circuits VTT ainsi que la Grande Traversée de l'Hérault. En faisant un mix tu peux faire Navacelles, le Salagou et pourquoi pas le cirque de l'Infernet et Saint Guilhem le Désert. Tu trouveras sur Utagawa de quoi combler les traces manquantes en ce qui concerne Navacelles et les liaisons entre les différents parcours.
J'ai fait une partie de la GTH 34 en mars avec une belle variante qui me mena du Baudille au Cirque de l'Infernet et St Guilhem. L'Hérault est un magnifique terrain de jeu pour le VTT :wink:

ps : tu trouveras sur mon blog les CR de mon itinérance. Voir ma signature :D
Specialized Camber Elite Carbon 2016

garmin edge 530
Suunto Ambit
garmin Dakota 20
garmin Oregon 700
garmin Etrex Vista HCX

http://markitosvtt.blogspot.fr/
sanicolas
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par sanicolas »

:D MERCI!!!

oui, effectivement, j'ai regardé les différentes traces sur la carte du site et je crois que j'ai trouvé mon bonheur :wink: , en combinant plusieurs traces du coin effectivement, on va pouvoir faire les gorges de la vis, Navacelles, le cirque de l'Infernet, Saint Guilhem le Désert et le Salagou.

Je suis repassé sur ton blog(j'y étais déjà passé il y a qq mois) chapeau bas pour cette traversée du 34 avec des conditions météos pas évidentes et en solo!!!

Bon maintenant faut que je bosse sur les traces et ensuite on verra pour le logement.

Merci .
LE Massif des Maures paradis des VTTistes et c'est mon jardin!!!!
markitos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par markitos »

Si tu as besoin de conseils, d'infos ou autres, n'hésite pas à me contacter en MP :wink:

Je ne sais pas si vous allez dormir en bivouac ou en gîtes, mais je peux te conseiller les gîtes où je suis passé.
Specialized Camber Elite Carbon 2016

garmin edge 530
Suunto Ambit
garmin Dakota 20
garmin Oregon 700
garmin Etrex Vista HCX

http://markitosvtt.blogspot.fr/
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »