Bonjour à tous !
J'ai besoin de votre aide...
Dès que je rentre de mes sorties VTT j'importe mon tracé, stats etc sur garmin express.
Jusque là aucun problème.....
Une fois la synchronisation réalisée, je m'aperçois que la date de la sortie est fausse... Hors mon gps est bien configuré...
Est ce que cela parle à quelqu'un ?
Merci à vous !
Importation sur Garmin express
Modérateur : Modérateurs des Forums
- bouli.bf@wanadoo.fr
- Nouvel Utagawiste
- Yannos
- Utagawiste champion
Re: Importation sur Garmin express
garmin express assure la synchronisation entre ton GPS et garmin Connect.
Je pense que tu fais allusion a Gamin Connect qui te permets ensuite de visualiser ton tracé et diverses autres infos.
C'est bien la date qui est fausse? Ça t'indique une date largement postérieure?
J'ai eu ce genre de problème il y a quelques mois. Une màj de garmin connect a résolu la chose.
Je pense que tu fais allusion a Gamin Connect qui te permets ensuite de visualiser ton tracé et diverses autres infos.
C'est bien la date qui est fausse? Ça t'indique une date largement postérieure?
J'ai eu ce genre de problème il y a quelques mois. Une màj de garmin connect a résolu la chose.
Yannos
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
- bouli.bf@wanadoo.fr
- Nouvel Utagawiste
- Yannos
- Utagawiste champion
Bien sûr. Cette fois ci c est toi qui a raison.
Je pensais à une màj du logiciel de ton garmin. Sinon Sinon tu peux appeler le SAV garmin. ils sont efficaces
J ai e
Je pensais à une màj du logiciel de ton garmin. Sinon Sinon tu peux appeler le SAV garmin. ils sont efficaces
J ai e
Yannos
- cmr740
- Utagawiste accro
J'ai eu le problème une fois. La date de la sortie était en 2019.
En fait, de manière empirique, j'en ai déduit qu'il faut bien vérifier que le GPS a capté les satellites avant de lancer l'enregistrement car le GPS récupère la date et l'heure via le GPS.
Si ton GPS te donne une heure correcte, en théorie c'est bon, tu peux commencer à enregistrer.
En fait, de manière empirique, j'en ai déduit qu'il faut bien vérifier que le GPS a capté les satellites avant de lancer l'enregistrement car le GPS récupère la date et l'heure via le GPS.
Si ton GPS te donne une heure correcte, en théorie c'est bon, tu peux commencer à enregistrer.