Je me suis mis au VTT y a deux semaines maintenant. J'ai quasiment tout les accessoires que je voulais (trousse de réparation, sac à eau, casque, gants). Il me manque encore les lunettes et une veste pour débuter qui sont en cours de commande et un ensemble mais ancien joggeur, j'utilise pour l'instant les bas que j'utilisais avant malgré qu'il y ai pas les rembourrages pour les fesses. Bref, je pensais à la nutrition et aux boissons. Et voici mes questions :
1° Qu'utilisais vous en terme de nourriture, ou de barres céréales pour revitaliser lors de grandes sorties? Partant sur du VTT sportif, je suis faible parfois alors que je sais que je pourrais faire plus donc peut être dû à un manque d'énergie qui pourrait être combler par des barres! Qu'en pensez-vous? Et que prenez vous vous ?
2° Je viens de recevoir mon camelback, trop content, car je ne suis plus obligé d'avoir un sac à dos east pak avec une bouteille qui bouge derrière comme il n'y a pas. Mais voilà, avant, quand je faisais du jogging, semi marathon tout ça, j'avais des mélanges me permettant de retrouver des apports pour faire une plus grande perf, et c'est vrai que ça m'a plutôt réussi. Je voulais donc savoir si vous trouvez ça bête d'avoir mon camelback pour l'eau et un porte gourde et une gourde pour le mélange ? Si non, que prenez vous, vous comme mélange ?
Pour info, pour l'instant je roule tout seul, mais en septembre ma copine doit me rejoindre. Donc le camelback servirait pour elle et moi d'ou le fait d'utiliser que de l'eau dedans?
Merci beaucoup les amis riders