Pedale Look X-track Carbon nouveauté 2018

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

seigneur
Nouvel Utagawiste

Pedale Look X-track Carbon nouveauté 2018

Message par seigneur »

Voici le tout nouveau test de la toute nouvelle gamme X-track de chez Look

test fait : dimanche 21 janvier

Sortie faite ce dimanche dans des conditions “ extrêmes” en termes de boue, pluie et température : 8C°
Distance parcourue : 35 km durée : 2h28
Ancienne pédale : Time
Dénivelé : 374m

Commentaire : une fois les réglages faits au sous-sol de mon parking suivant les indications du guide Look, le lendemain je suis sortie sous des conditions extrêmes, boues, pluie, froid et terrain très gras, car les pluies n’ont cessé depuis une semaine.
La première bonne surprise c’est l’enclenchement qui ce fait super rapidement, après plusieurs franchissements d’arbres et de passage a pied le réenclenchement ce fait tout aussi facilement qu’au départ de la sortie.. Incroyable !

Le déclenchement latéral est top, ni trop fort, ni trop faible, parfait pour mon cas ! Mais le plus étonnant c’est le taux d’évacuation de la boue, les pédales restent presque toujours propres.. Dans ces conditions c’est stupéfiant.. Ce qui induit, un accroche rapide sans contrainte..

En côte la fixation reste parfaitement accrocher, d’autant plus que j’utilise le coup de pédale vers le bas, mais aussi vers le haut.. Donc des contraintes d’extraction forte.. Rien ne bouge !!

Voilà, un très très bon produit, reste à voir dans le temps.. Mais cette première me rend hyper confiant dans le produit et la marque.. Qui c’est fait attendre a vrais dire !!

un achat sans souci !!

Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »