c'est possible de l'automatiser ou tout simplement de le rappeler dans l'interface de soumission des topos ?
édit : cette limitation à 500 points est elle propre qu'à garmin ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
La limite étant quand même le nombre de points accepté par le GPS.Cattman a écrit :Il te suffit de renommer ton tracé en ACTIVE.LOG pour le télécharger entièrement sans 'trace tronquéee'.
Cattman
Moi je serais plutôt favorable à augmenter le nombre de points notamment lors de grosses sorties comme https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=1128 celle de Suze où il y a de gros écarts entre le chemin réel et la track limitée à 1000 points. Par exemple sur ce topo, des chemins visibles sur la carte et empruntés en VTT sont ignorés par la track. Cela génère beaucoup d'erreurs et d'imprecisionsfelix a écrit :d'un point de vue pratique, ne serait-il pas judicieux de proposer des topos avec des traces contenant un maximum de 500 points ou de scinder en sous traces pour les longs parcours, je me fait souvent avoir quand je transfert dans le gps![]()
c'est possible de l'automatiser ou tout simplement de le rappeler dans l'interface de soumission des topos ?
édit : cette limitation à 500 points est elle propre qu'à garmin ?