Présentation Manu

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

Mr.Nero
Nouvel Utagawiste

Présentation Manu

Message par Mr.Nero »

Hello la communauté,

Inscrit sur les recommandations d'un ami, je dois dire que c'est une vraie mine ce forum...
Moi c'est Manu, 54 ans, j'ai redécouvert le plaisir de pédaler cet été, sur mon vieux Scott Yecora de 1995...je sais, ça ne fait pas rêver. Mais une centaine de kilomètres à Oléron en août, et déjà une centaine de km depuis la rentrée.
J'ai remplacé les freins et un pneu (60 € le tout), et ça suffira ! D'un âne, on en fera jamais un cheval de course.
Bref, si le plaisir continue d'être au rdv durant les prochains mois, je me paie un Cube aux alentours de 1000 € au prochains beaux jours.

au plaisir de vous croiser, sur le forum ou peut-être sur les sentiers ;)

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Présentation Manu

Message par gerald_83 »

Bonjour Manu et bienvenue sur Utagawa :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Mr.Nero
Nouvel Utagawiste

J'ai craqué !

Message par Mr.Nero »

Bon ca y est je suis accro... Après 126 km en août, je viens de passer les 300 rien que pour septembre, toujours sur mon Scott de 1995 ;-)

Du coup ça titille, ça progresse, on s'intéresse au matos, on mate, on compare, on regarde...et on se décide.

J'étais décidé pour un Cube Acid Eagle modèle 2019, livrable en février prochain (19'), mais j'ai croisé en boutique un Cube Réaction Race, le dernier en modèle 2018, cadre 19', 1x12 vitesses. Le même en plus racé, pas encore une bête de course mais largement à la hauteur de mes attentes et de mon âge pour partir explorer la région et agrandir mes virées l'année prochaine. Bref, avec une belle remise à la clé, c'est réservé pour la fin d'année !
Mr.Nero
Nouvel Utagawiste

Re: Présentation Manu

Message par Mr.Nero »

Yo les VTTistes...
Déjà le mois de juin et 1300 kms au compteur cette année. Changement de monture ce début d'année pour un Cube réaction Race en 29, transmission Deore 1x12 et tubeless. Comment dire, le pied quoi !!
Au plaisir de vous croiser sur les chemins autour de Lyon
Manu
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »