Bonjour
50 ans déjà et surtout + de 135kg. J'ai pas mal pratiqué le VVT dans ma jeunesse et j'ai repris l'usage du vélo régulier grace au VAE.
Je me ballade en semaine autour de Meudon la forêt soit du coté de l'axe Clamart Versailles ou sur le tout du bois de Verrière.
Le WE je suis plutot du coté de Magny les Hameaux.
J'ai plusieurs vélos :
Un REISE & MULLER CHARGER GX (Mixte-ville VTC) (VAE) - Homologué pour un éléphant comme moi
Un cube REACTION KIOX que j'ai adapté à mon poids (VAE) - Pour me faire plaisir les sentiers plus techniques
2 electras TOWNIE genre de beach bike adapté à la ville et au chemins (Conventionnel) - C'est le pied pour un gros..
Comme il encore trés sec je ne roule qu'avec le townie actuellement pour dégraisser le mammouth.. Donc le furieux sur les sentier à VTT avec le beach c'est moi, faite moi coucou...
Pour ceux qui ont trop de kilo et qui veulent des renseignements n'hésitez pas..
Un gros en V.. AE
Modérateur : Modérateurs des Forums
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: Un gros en V.. AE
Bonsoir Yluzik et bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- titie3325
- Utagawiste passionné
Re: Un gros en V.. AE
bienvenu!
quelques kilos (20 ...) en trop... je suis suivie par un médecin nutritionniste mais bon la perte ne va pas avec les efforts!
VTTAE pour ma part, au début un feu vert et now un liv embolden E+2, un pur kiff XD j'ose enfin foncer ! et VTTAE car bursite a un genou donc pas trop le choix pour les reprises sinon je morfle et là c'est repos a 100% ...
quelques kilos (20 ...) en trop... je suis suivie par un médecin nutritionniste mais bon la perte ne va pas avec les efforts!
VTTAE pour ma part, au début un feu vert et now un liv embolden E+2, un pur kiff XD j'ose enfin foncer ! et VTTAE car bursite a un genou donc pas trop le choix pour les reprises sinon je morfle et là c'est repos a 100% ...
VTTAE LIV EMBOLDEN E+2 2019 - TDS télescopique