Bug sur la trace 385? (gd tour de Savournon)

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Répondre
Domgreg
Nouvel Utagawiste

Bug sur la trace 385? (gd tour de Savournon)

Message par Domgreg »

Bonjour, j'ai téléchargé la trace "grand tour de Savournon" n° 385(hautes Alpes) et lorsque je la convertis, j'obtiens une erreur... Y'a t-il un bug ou est ce un problème particulier sur mon PC? Pour info, j'ai testé plusieurs autres traces et pas de problème. Pas de chance, ce parcours me branchait particulièrement. Enfin, s'il n'y a pas de solutions, je le rertacerai à l'aide des indications données et de la carte. Merci d'avance

franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Bug sur la trace 385? (gd tour de Savournon)

Message par franky34 »

Domgreg a écrit :Bonjour, j'ai téléchargé la trace "grand tour de Savournon" n° 385(hautes Alpes) et lorsque je la convertis, j'obtiens une erreur... Y'a t-il un bug ou est ce un problème particulier sur mon PC? Pour info, j'ai testé plusieurs autres traces et pas de problème. Pas de chance, ce parcours me branchait particulièrement. Enfin, s'il n'y a pas de solutions, je le rertacerai à l'aide des indications données et de la carte. Merci d'avance
Je viens d'essayer, ça marche .Je l'ai converti puis ouvert dans CE3
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", Edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

franky34 a écrit : Je viens d'essayer, ça marche .Je l'ai converti puis ouvert dans CE3
Pareil pour moi : ouverture sans problème avec CE 3D et avec Memory Map.
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
proque
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par proque »

Domgreg,

Cette trace a des timestamps au 01-JAN-70, ce que ne supportent pas d'anciennes versions de CartoExploreur : problème à l'importation. (Toutefois, c'est facilement contournable).
Ceci dit tu n'es pas très explicite sur le problème lui-même et le logiciel de cartographie utilisé. Tu devrais détailler un peu plus.
CE 3.18 - PE 2.02 / Garmin Etrex Legend Color / Pocket PC Airis T620
dahu
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par dahu »

Domgreg a écrit :Bonjour, j'ai téléchargé la trace "grand tour de Savournon" n° 385(hautes Alpes) et lorsque je la convertis, j'obtiens une erreur... Y'a t-il un bug ou est ce un problème particulier sur mon PC? Pour info, j'ai testé plusieurs autres traces et pas de problème. Pas de chance, ce parcours me branchait particulièrement. Enfin, s'il n'y a pas de solutions, je le rertacerai à l'aide des indications données et de la carte. Merci d'avance
Salut domgreg,
C'est une trace que j'ai deposé, si tu me laisse ton mail en MP je t'envoie le tracé direct pour carto.
A+
Le plus compliqué c'est de faire simple
Domgreg
Nouvel Utagawiste

Message par Domgreg »

SAlut, c'est vrai que je suis un peu laconique sur mon pb!
j'utilise carto exploreur et lorsque j'importe le 385.trk, j'obtiens une erreur du type:
l'instruction à "xxxxxxxxxxxxxxxx" emploie l'adresse mémoire"xxxxxxxxxxxxxx". la mémoire ne peut pas être "read". Cliquez sur ok pour terminer .
J'ai déjà eu ça sur d'autres traces donc si c'est simple à contourner, je suis preneur.Merci pour votre aide.
Dom
proque
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par proque »

Oui, cela ressemble fort au problème du 01-JAN-70.
=> dans le fichier trk, remplace toutes les occurences de 01-JAN-70 par la date du jour (exemple 06-APR-07) et cela devrait résoudre le problème.
CE 3.18 - PE 2.02 / Garmin Etrex Legend Color / Pocket PC Airis T620
Domgreg
Nouvel Utagawiste

Message par Domgreg »

Merci Proque, ça marche! cela m'était déjà arrivé et j'avais laissé tomber. Maintenant, je sais ce qu'il faut faire! Vraiment génial ce site (et le forum qui va avec!). Pendant les 15 jours à venir, jvais enfin utiliser les traces que j'ai téléchargées..j'ai hâte!
Salut
dahu
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par dahu »

Domgreg a écrit :Merci Proque, ça marche! cela m'était déjà arrivé et j'avais laissé tomber. Maintenant, je sais ce qu'il faut faire! Vraiment génial ce site (et le forum qui va avec!). Pendant les 15 jours à venir, jvais enfin utiliser les traces que j'ai téléchargées..j'ai hâte!
Salut
Salut,
alors bonnes ballades et surtout donne nous un retour sur les traces utilisées.
A+ :wink:
Le plus compliqué c'est de faire simple
Domgreg
Nouvel Utagawiste

Message par Domgreg »

Retour (tardif certes...) sur la trace de SAvournon:
Parcours effectivement superbe MAIS il faut lire les commentaires avant de partir...ça m'aurait évité de jardiner longtemps, de douter pour finalement passer ailleurs alors que c'était dit par l'auteur! (" La descente depuis le plateau de Peyssier, à partir des Ousteaux est infaisable sur le vélo bien qu'étant un parcours balisé (noir) du centre VTT FFC de Savournon"). C'est pas grave j'y retournerai!
J'en profite pour vous conseiller un tour dans la forêt de Jubéo. Très agréable au petit matin.
J'ai aussi chargé et suivi la trace de l'Offroad du Champsaur: un régal aussi mais il faut faire attention à ne pas chercher à tout prix à suivre la trace exacte notamment le long du Drac: certaines parties n'ont pas été nettoyées, certaines ont dû être emportées par des crues et il y a des coins plein de brousailles impossible à rouler. PAr contre, l'ensemble n'est que du bonheur de VTT.
J'en profite pour féliciter encore le (les ?) créateurs de ce site. C'est une mine d'infos et de parcours. Dans le Champsaur, je n'ai pas sorti la carte une seule fois en 70 km environ!
C'est promis, je me secoue et j'essaie d'en enregistrer une ou 2 pour les mettre en ligne dès que j'ai mon 60 csx (et oui, je viens de vendre mon etrex pour commander un 60. J'ai hâte qu'il arrive!)
A bientôt
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »