VTT aux 2 Alpes

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
alexhuez
Nouvel Utagawiste

VTT aux 2 Alpes

Message par alexhuez »

Salut à tous
Je devrais si on a le droit de sortir de chez nous :) aller faire un tour du côté des 2 Alpes. Du coup en tant que fan de VTT je voudrais me faire quelques sorties, est ce qu'il y a des connaisseurs de bonnes pistes par la bas ?
Autres questions je tenterais bien le vélo de descente est ce que vous connaissez des bons magasins pour louer ce type de matos avec des conseils;

Merci à tous
Prenez soin de vous

alexhuez
Nouvel Utagawiste

Re: VTT aux 2 Alpes

Message par alexhuez »

Bon j'ai trouvé mon bonheur sur une apps
Pour ce qui est de la location j'ai réussi à trouver un VTT aux 2 Alpes en location ici au même en endroit que le vélo de descente comme ça j'ai même pas besoin d'apporter mon mato.
Bref je vous fais le retour car j'ai attendu attendu mais la réponse n'est jamais venue :)
Dernière modification par alexhuez le 20 mai 2020, 11:19, modifié 2 fois.
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
alexhuez
Nouvel Utagawiste

Message par alexhuez »

A yes merci !
alexhuez
Nouvel Utagawiste

Message par alexhuez »

utagawa a écrit : 18 mai 2020, 11:33 Il y a ça : https://blog.utagawavtt.com/fr/blog/les ... es-du-nord
T'as déjà testé : LA descente « signature » du domaine : Vénosc
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

T'as déjà testé : LA descente « signature » du domaine : Vénosc
Absoluement ! C'est une piste rouge où il y a de tout, de la pente, des épingles, des sauts, de la clairière, du sous bois, du très sec, de l'humide, du tuf et de la longueur, bref un must. On est quand même content d'arriver en bas (et les freins aussi :-) )

A ne faire qu'après s'être chauffé sur le domaine, après l'ange (très bien pour la première session) puis diable hyper ludique.
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »