Townav VS Garmin

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Adib2
Nouvel Utagawiste

Townav VS Garmin

Message par Adib2 »

Bonjour à tous,
Inscrit depuis peu, je lis avec attention tout ce que je peux trouver à propos de gps car j'en cherche un pour pratiquer le vtt dans l'ain sur des parcours accidentés, bref pas sur la route...
Ma vue n'étant pas très bonne, je me suis aperçu que le garmin 830 qui à l'air parfait est un peu petit pour mes yeux.
Je me tourne sur le 1030, mais là, si l'écran semble suffisant je ne suis pas sûr qu'il dispose de toutes les fonctionnalités offertes par le 1030 et notamment la possibilité de générer un itinéraire aller et retour à partir d'un point donné et ce, là ou on se trouve? (sans compter qu'il semble être vieillissant...)
Son challenger me semble être le Townav trail 2 bike et là, même questionnement?...
Est-ce qu'un membre du forum aurait la gentillesse de m'éclairer et me conseiller???
Ce serait vraiment sympa,

Bon trek, merci, :D
Adib2

utagawa
Administrateur

Re: Townav VS Garmin

Message par utagawa »

Le garmin 1030 permet de faire ce que tu veux, en revanche il est effectivement en lice pour un remplacement rapide au sein de la gamme.

Le trail 2 vient de sortir, et son gros atout c'est effectivement la taille de son écran, couplé à la capacité de mettre des cartes en mode raster (ce que garmin ne fait pas), c'est ce que je te recommanderai par rapport à tes besoins.
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
legrandblaireau
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par legrandblaireau »

Les GPS Twonav sont biens ...j'ai un vieux Sportiva c'est OK pour sa génération.

Mais attention il y a un souci en ce moment avec les modèles BIKE le support pour cintre de vélo ne vaut rien (d'après les retours )

c'est pour cela que je n'ai pas encore acheté l HORIZON en promo en attendant d'avoir une info (apparemment difficile à avoir ) si le modèle HORIZON de base est livré avec un support de cintre à glissière fiable comme sur mon SPORTIVA .

Incroyable de vouloir changer des choses qui font leur boulot (je parle du support )

sinon dans son utilisation GPS pur TWONAV j'aime

J F
mimichris
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par mimichris »

L'Horizon est bien livré avec une potence pour vélo;
Répondre

Revenir à « Les GPS »