J'ai tenté ma chance en MP à quelques personnes qui semblent connaitre le secteur mais on dirait que ce ne fonctionne pas, je tente donc ma chance sur le forum.
Je serais à Lyon pour une semaine en Avril et je voudrais rouler dans le coin (Lyon + Alentours). Il y a énormement de traces qui semblent sympa mais souvent elles sont assez anciennes et/ou les avis sont mitigés...je sais qu'il est difficile de se fier a ces critères, mais ne connaissant pas du tout le coin je voudrais quand même pas trop me tromper
Je cherche donc des conseils sur les secteurs à explorer en Mode XC/AM/Enduro (au choix ou les 3), pas en mode balade sur chemins de gravel, pkus en mode sportif, ludique, technique.
Je suis prêt à m'éloigner de Lyon si ça en vaut la peine, je cherche les coins/descentes/singles à ne pas rater. Au choix je prefere un super single plutôt qu'une belle vue après une montée de col par la route.
J'ai déjà identifié Pollionnay en mode Enduro à Priori, le Pilat, mais même la, il y a tellement de traces que c'est compliqué de savoir laquelle choisir. Je n'ai pas peur de la distance, du D+/D-, 50Km/1500D+ ne me font pas peur
Voila, si vous avez des spots, des villes départs, des singles...ou même mieux, des traces, je suis preneur...si j'en demande trop...désolé

Merci à tous d'avance,