Recherche aspirateur de traces .GPX
Modérateur : Modérateurs des Forums
- eric 12
- Utagawiste novice
Recherche aspirateur de traces .GPX
Bonjour,
je cherche une application qui est capable de rechercher sur mon PC les fichiers .GPX et affiche les traces trouvées sur une carte.
Un peu ce fait VTTrack avec plusieurs sites Internet.
Avez-vous connaissance d'un tel outil, bien pratique pour tout afficher simplement ?
Merci.
je cherche une application qui est capable de rechercher sur mon PC les fichiers .GPX et affiche les traces trouvées sur une carte.
Un peu ce fait VTTrack avec plusieurs sites Internet.
Avez-vous connaissance d'un tel outil, bien pratique pour tout afficher simplement ?
Merci.
- Garik
- Utagawiste gourou
Re: Recherche aspirateur de traces .GPX
Salut,
il y a longtemps garmin Basecamp permettait de faire une telle recherche, tu peux toujours essayer...
A++
il y a longtemps garmin Basecamp permettait de faire une telle recherche, tu peux toujours essayer...
A++
- eric 12
- Utagawiste novice
Merci pour ta réponse. J'ai tenté mais malheureusement pas trouvé la fonction
A+

A+
- Alain_Vert
- Utagawiste habitué
L'application pour smartphone Openrunner fait un peu ça. En utilisant le module de recherche, elle affiche toutes les traces sur la carte, avec dans le bandeau inférieur la liste de ces traces. Celle sélectionnée dans le bandeau apparaît en surbrillance.
- eric 12
- Utagawiste novice
Merci Alain
Effectivement Open Runner permet de visualiser facilement les traces qui se trouvent sur son site.
C'est ce que je souhaite faire mais à partir des fichiers GPX qui se trouvent sur mon ordinateur ou mon smartphone.
Il s'agit de l'ensemble des traces que j'ai pu enregistrer au fil de mes sorties
Effectivement Open Runner permet de visualiser facilement les traces qui se trouvent sur son site.
C'est ce que je souhaite faire mais à partir des fichiers GPX qui se trouvent sur mon ordinateur ou mon smartphone.
Il s'agit de l'ensemble des traces que j'ai pu enregistrer au fil de mes sorties
bonjour,
as-tu essayé une recherche du style "*.gpx" depuis la racine du disque dur? ou de la mémoire de ton téléphone avec un gestionnaire de fichiers?
as-tu essayé une recherche du style "*.gpx" depuis la racine du disque dur? ou de la mémoire de ton téléphone avec un gestionnaire de fichiers?
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
- eric 12
- Utagawiste novice
En fait, retrouver les fichiers .gpx n'est pas compliqué
Ce que je souhaite c'est afficher toutes ces traces sur une carte sans être obligé de les ouvrir les uns après les autres.
Merci.
Ce que je souhaite c'est afficher toutes ces traces sur une carte sans être obligé de les ouvrir les uns après les autres.
Merci.