Espace FFC-VTT et gravel - Montagne et Plaine en Roannais - Circuit N° ZZ
Modérateur : Modérateurs des Forums
Salut Evadéo, bien bien tous ces circuits officiels .... mais franchement les titres longs comme des jours sans fin , ce n'est pas pratique... je viens de regarder quelques uns ....impossible au bout de 3 ou 4 de me rappeler ceux qui m'ont intéresses ...
Les nommer par leur petit nom en premier suivi de par exemple K36 D1100
Genre:
03 Les Biches - K29 D650 - Esp VTT Roannais
ça permet de ne pas perdre son temps à ouvrir des trucs qui ne correspondront pas à ce que l'on recherche
De plus qd on affiche le site sur un smartphone en portrait , tu vois le titre sur 3 lignes, sous les vignettes tu ne lis que Espace FFC-VTT et
Bonne journée
Salut Evadéo, bien bien tous ces circuits officiels .... mais franchement les titres longs comme des jours sans fin , ce n'est pas pratique... je viens de regarder quelques uns ....impossible au bout de 3 ou 4 de me rappeler ceux qui m'ont intéresses ...
Les nommer par leur petit nom en premier suivi de par exemple K36 D1100
Genre:
03 Les Biches - K29 D650 - Esp VTT Roannais
ça permet de ne pas perdre son temps à ouvrir des trucs qui ne correspondront pas à ce que l'on recherche
De plus qd on affiche le site sur un smartphone en portrait , tu vois le titre sur 3 lignes, sous les vignettes tu ne lis que Espace FFC-VTT et
Bonne journée
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Re: Espace FFC-VTT et gravel - Montagne et Plaine en Roannais - Circuit N° ZZ
Autre inconvénient, si j'en télécharge 4 , ça devient compliquer de les distinguer
UTGW Evadéo by larsen Detdl, sur Flickr
Pareil à l'affichage dans la liste des traces sur mon GPS

Pareil à l'affichage dans la liste des traces sur mon GPS

Bonjour Larsen,
pris connaissance des commentaires !
Sportivement
pris connaissance des commentaires !
Sportivement
EvadeoX55 / Loire Nord (42300) ;
Orbea Oiz M Pro XO Eagle AXS T-Tape (2023) / Lapierre ProRace SAT 729 Ultimate XX1 Eagle AXS (2018) / SUNN Exact Finest 27,5 GX Eagle (2017) ;
Garmin Edge 1030 + Topo France V5 / Garmin Edge 840 Solar + Topo France V5 / Garmin Forerunner 245 Music
Orbea Oiz M Pro XO Eagle AXS T-Tape (2023) / Lapierre ProRace SAT 729 Ultimate XX1 Eagle AXS (2018) / SUNN Exact Finest 27,5 GX Eagle (2017) ;
Garmin Edge 1030 + Topo France V5 / Garmin Edge 840 Solar + Topo France V5 / Garmin Forerunner 245 Music
Salut, apparemment ça t'en a touché une sans faire bouger l'autre ....

Enfin bref, fais-bien comme tu veux ...
- markitos
- Utagawiste champion

Specialized Camber Elite Carbon 2016
Garmin Edge 530
Suunto Ambit
Garmin Dakota 20
Garmin Oregon 700
Garmin Etrex Vista HCX
http://markitosvtt.blogspot.fr/
Garmin Edge 530
Suunto Ambit
Garmin Dakota 20
Garmin Oregon 700
Garmin Etrex Vista HCX
http://markitosvtt.blogspot.fr/
Bonsoir Larsen,
j'ai à nouveau pris connaissance du commentaire
Merci de m'autoriser à faire comme je veux , ça me touche, merci
Sportivement
j'ai à nouveau pris connaissance du commentaire

Merci de m'autoriser à faire comme je veux , ça me touche, merci

Sportivement

C'est tellement plus sympa des titres comme ceux des Dérailleurs ( qui d'ailleurs font de vrais descro de topos) , jette un oeil sur leur publication du jour ... ça fait envie, j'ai même regardé les résas du camping pour 2023

Bonjour Larsen,
Comme la chanson de Chagrin d'Amour dans les 80's, "chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait" !
Quant au doublon 21/21, si l'on regarde la liste de mes parcours on voit que cela a été corrigé depuis longtemps en N° 22.
Pour le reste, pourquoi devrais-je me justifier ?
Bonne journée
Comme la chanson de Chagrin d'Amour dans les 80's, "chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait" !
Quant au doublon 21/21, si l'on regarde la liste de mes parcours on voit que cela a été corrigé depuis longtemps en N° 22.
Pour le reste, pourquoi devrais-je me justifier ?
Bonne journée