Bonjour !
J'ai téléchargé quelques tracés au départ du Camping Les Remparts à Oléron mais il y en a très peu raison pour laquelle je me permets de m'adresser aux personnes qui habiteraient sur place à Le Château d'Oléron pour me donner un ou des tracés GPX pour mettre sur mon garmin 1040.
Cette demande a pour but d'éviter de prendre la voiture pour se rendre à un point de départ précis donné sur Utagawa VTTAE.
Si c'était juste possible d'avoir des tracés sympas, pas trop compliqués depuis le camping ci-dessus cité merci à vous et sportivement vôtres !
Recherche de tracés SVP
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Bernadette87
- Nouvel Utagawiste
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
Re: Recherche de tracés SVP
Bonsoir,
Trace ton circuit toi même avec garmin connect, on n'est jamais si bien servit que par soi même. De plus tu peu afficher la carte des chaleurs donc savoir par ou passe le plus grand nombre.
Cdlt
Trace ton circuit toi même avec garmin connect, on n'est jamais si bien servit que par soi même. De plus tu peu afficher la carte des chaleurs donc savoir par ou passe le plus grand nombre.
Cdlt
- Bernadette87
- Nouvel Utagawiste
Re: Recherche de tracés SVP
Bonjour !
Merci pour votre réponse mais si j'ai demandé d'éventuels tracés c'est tout simplement parce que je ne connais pas la région qui sera mon lieu de vacances donc au départ du Camping Les Remparts à CHÂTEAU D'OLERON.
Ceci étant ma demande tient toujours merci par avance et sportivement vôtre !
Bernadette
Merci pour votre réponse mais si j'ai demandé d'éventuels tracés c'est tout simplement parce que je ne connais pas la région qui sera mon lieu de vacances donc au départ du Camping Les Remparts à CHÂTEAU D'OLERON.
Ceci étant ma demande tient toujours merci par avance et sportivement vôtre !
Bernadette
- ZestyCastor
- Utagawiste champion