Utagawa c'est Internet en plus petit.
Il y a ceux qui envoient les informations.
Ceux qui ne font que les lirent et les utiliser.
Et ceux qui font un peu des deux.
Dans le jargon sa s'appel "push-pull".
Je trouve domage que sur se site quelque personne ne font que se servir sans en rajouter.
Par exemple, dans le Finistere et le Morbihan les 2dernieres traces commence a daté. C'est moi qui les est déposées.
Oui, si il n'y pas grand monde c'est normal qu'il ny est pas d'autres traces, mais plus de 60 personnes les ont utilisées...
Es-ce la normalité?
Push And Pull
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ted02
- Utagawiste champion
Si il y a eu 60 téléchargements de ton topo c'est bien tu dois en être content voila tout et en plus rien ne dit que ceux qui l'ont téléchargé ce soit des bretons
Quant à la moralité je trouve globalement que sur UtagawaVtt elle est bonne je dirais même plus elle est très bonne

Quant à la moralité je trouve globalement que sur UtagawaVtt elle est bonne je dirais même plus elle est très bonne

Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
- utagawa
- Administrateur
On peut essayer d'apporter un élément de réponse en faisant connaitre le site aux locaux : Contactez les journalistes de quotidiens locaux pour leur mentionner le site si ils souhaitnet faire un article sur le VTT.
Contacter les municipalités / les clubs locaux pour qu'ils placent leurs circuits sur le site gratuitement.
Distribuer des flyers dans les salons de la rando/nature/tourisme en local.
Voilà le plan marketing... après c'est vrai que sur les 1500 visiteurs/jour du site le pourcentage de posteurs est faible, mais cela correspond avec le rythme des modérateurs...
(pour l'instant... en attendant une version du site plus "participative" avec d'autres modos...)
Contacter les municipalités / les clubs locaux pour qu'ils placent leurs circuits sur le site gratuitement.
Distribuer des flyers dans les salons de la rando/nature/tourisme en local.
Voilà le plan marketing... après c'est vrai que sur les 1500 visiteurs/jour du site le pourcentage de posteurs est faible, mais cela correspond avec le rythme des modérateurs...