bonjour a tous
je suis nouveau sur ce forum,je m'appel vincent j'ai 32 ans, j'habite en seine et marne a Pontault-Combault , et j'aime le sport en général, voila pour les présentation.
Donc voila cela fait dix ans que je ne roule plus, mais l'envie de me remettre au v.t.t est grande mais pour cela je voudrais quelque conseil pour l'achat d'un vélo bon rapport qualité prix et une fois l'acquisition du v.t.t faite je serait a la recherche de partenaire dans le 77.
merci a tous
Vincent
nouveau
Modérateur : Modérateurs des Forums
- charlie
- Utagawiste accro
Bonjour et bienvenue.
N'hésite pas à poser tes questions.
Pour la recherche de partenaires, il y a une section dédiée.
Tu verras qu'il y a aussi des randos organisées (section Nord-Est) notamment récemment à Fontainebleau.
N'hésite pas à poser tes questions.
Pour la recherche de partenaires, il y a une section dédiée.
Tu verras qu'il y a aussi des randos organisées (section Nord-Est) notamment récemment à Fontainebleau.
IGN Evadeo X50, eTrex Summit ; CE3D, MeMap ; Trance X1
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bienvenue à toi sur ce forum 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- Garik
- Utagawiste gourou
Salut vikinglf91, soit le bienvenu parmis nous. Comme tous les nouveaux voici un passage obligé après la présentation, c'est la lecture de la charte du forum bonne lecture et à bientôt sur les chemins.
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: acceuil
De rien c'est un plaisir d'accueillir de nouveaux forumistes et comme tu parles des chemins qui pleuplent notre pays si en plus tu descends dans l'Estérel alors je pourrai te servir de guidevikinglf91 a écrit :Merci de votre acceuil messieur et peut etre a bientot sur les divers chemin qui peuple notre pays

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI