Une grande première pour moi aujourd'hui j'ai participé à ma première rando organisée : la rando de rentrée du Val d'Oise Trophy à Cormeilles en Vexin.
Un peu de mal pour trouver Cormeilles car mon GPS Asus Mypal A636 n'a plus de batterie et l'allume cigare de la voiture qui ne marche plus ...

Bref on a fait comme on pouvait.
Par contre pour le parcours aucun problème : tout était très bien fléché, l'organisation était très bien.
Je me suis inscrit sur le 35 km pour ma première rando mais une soirée arrosée et une poutine mal digérée m'ont conseillé de passer outre une partie du circuit et rester sur la trace du 20 Km ( qui en faisait 25 selon mon Forerunner).
J'ai gouté aux cailloux, aux descente dans les bois, aux montées dans les bois, aux souches et racines ninjas (que l'on ne voir qu'au dernier moment) ce qui m'a fait tout de suite sentir que je ne suis pas encore au niveau physiquement et techniquement.
Mon matériel ne m'a pas fait de mauvaises surprises (sur 20 km en 01h30 ça aurait été un coup du sort) et je suis content de mon VTT même si j'ai croisé de belles bêtes sur la piste.
Bref j'ai passé un bon dimanche matin retour sur Paris à temps pour le Grand Prix de F1 à Monza :wink
Je n'ai pas remarqué de maillots d'utagawistes ... ils étaient sûrement sur le 50 ou le 70 nan ?

Il ne me reste plus qu'à m'entrainer pour pouvoir faire des traces un peu plus longues.