Salut à tous!!!
Pff!!!! ce matin rando du muguet, partis pour 30km de plaisir autour de Junas et ses fameuses carrières, mon pote et moi avons été accablés par le mauvais sort...ça commence par un balisage approximatif entrainant quelques boucles inutiles (et va que je monte, fais demi-tour, redescent, refais demitour et remonte...)passons, enfin sur le bon chemin, poignée dans le coin , comme disent nous cousins motards, et pchiiiii, crevaison sur le specialized epic 2009 tout neuf du collegue; apres reparation nous voila repartis nez dans le guidon mais pas pour longtemps: au milieu d'un coup de c.. pan!!! le collegue arrete net, patte de derailleur cassée(c'est parti pour une réparation de fortune et rentrée à la base en singlespeed par la route face au vent), bref fianlement seulement 20km de velo dont presque la moitié par le macadam, y a des jours comme ça...
Concernant mon achat aux enchères(pas encore reçu...) je n'ai pas le detail des cartes fournies avec y a peut etre un peu des usa + uk + belgium et bangladesh, je n'en sais pas +, je verrai bien quand je l'aurai...
Si quelqu'un est originaire de st gervais ou megeve je suis preneur pour des roadbook ou des .gpx perso de ce coin là .... je pars dans une semaine avec normalement 3 traces recupérées sur le site mais si je n'ai pas reçu mon gps je devrai y aller à l'aveuglette et au petit bonheur la chance...y' a bien un office du tourisme mais bon.
Merci d'avance et bonne roulade!!!