J'ai l'impression que la charte et l'entraide communautaire deviennent une vue de l'esprit pour de nombreux nouveaux. J'ai presque l'impression quand je lis certains messages que les mecs pensent qu'on a une obligation de résultats et que l'on doit leur résoudre leur problème à la seconde, c'est même parfois limite poli.
Je me demande si on ne devrais pas durcir un peut le ton sur les questions de politesse, de respect de la charte, d'utilisation de la fonction recherche... On pourrais peut être envoyer directement des MP plutôt que de rappeler la règle dans les topics ?
Bon c'était ma petite fatigue du soir, peut être que je me fais des idées mais j'ai ce sentiment que si on n'y prend pas garde le forum risque de se transformer en bien de consommation plus qu'en forum communautaire.
Yann




embarqué sur X Control 2005