Modérateur : Modérateurs des Forums
Ha ben ouais, si vous êtes allés jusque dans l'ouest de l'Aude vous vous êtes sérieusement plantésfranky34 a écrit :Salut Lloveras,
Effectivement, une super rando. De plus, pas de bouchons.
On était parti pour le 45, mais le copain était crevé, on a donc coupé après la descente de la palombière à Lauriol pour se diriger vers les ruines de st Thiberet.
Je me suis tapé le lendemain les camins de la blanqueta postés par JPR31.
On s'est planté, et ce fut 60 km sur un aller retour au lieu de faire les boucles.Le copain n'avait pas la carte. Mon Gps avait des faux contacts.
J'ai fini dans le rouge pendant une quinzaine de km, et croyez moi, c'est long.
Le soir couché à 20h00![]()
La morale: bien préparer son tracé sur carte en l'imprimant avec les waypoints. C'est ce que je fait toujours, mais je n'ai pas la carto de l'aude ouest.
En plus les ravitos, ils sont chers sur l'autoroutecousinhube34 a écrit :Ha ben ouais, si vous êtes allés jusque dans l'ouest de l'Aude vous vous êtes sérieusement plantésfranky34 a écrit :Salut Lloveras,
Effectivement, une super rando. De plus, pas de bouchons.
On était parti pour le 45, mais le copain était crevé, on a donc coupé après la descente de la palombière à Lauriol pour se diriger vers les ruines de st Thiberet.
Je me suis tapé le lendemain les camins de la blanqueta postés par JPR31.
On s'est planté, et ce fut 60 km sur un aller retour au lieu de faire les boucles.Le copain n'avait pas la carte. Mon Gps avait des faux contacts.
J'ai fini dans le rouge pendant une quinzaine de km, et croyez moi, c'est long.
Le soir couché à 20h00![]()
La morale: bien préparer son tracé sur carte en l'imprimant avec les waypoints. C'est ce que je fait toujours, mais je n'ai pas la carto de l'aude ouest.![]()
Bon courage pour ton opération, remets toi vite et bonnes vacances...les miennes sont terminées, depuis lundi -->boulot, dur dur de s'y remettre!franky34 a écrit :Un contacteur de piles cassé, je ne sais pas trop quoi faire. J'ai le petit morceau metallique que je place sous la pile, mais c'est pas top.
Je me fais opérer vendredi, donc out pour au moins 15 jours.
De plus je pars le 8 en vacances.