[Cartographie] >>Possibilité de télécharger ??

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

jmw
Nouvel Utagawiste

[Cartographie] >>Possibilité de télécharger ??

Message par jmw »

Bonjour à tous les habitués du site.
Je roule en VTT sur Montpellier depuis déjà qlqs années. En recherchant de nouveaux parcours sur le net, j'ai découvert 1/ Le site Utawaga 2/ Qu'on pouvait rouler en VTT sous GPS
Evidemment, je trouve génial de pouvoir échanger ses meilleurs parcours entre vetetistes et je compte bien m'équiper rapidos.
Je vous passe les détails, mais en gros, après lecture et relecture des discussions du site, il me semble qu'un GPS type Etrex Legend ou Vista HCX ou équivalent irait très bien.
Alors voilà, J'espère que la question n'est pas interdite ou tabou sur le site ( si c'est juste ridicule j'assume):Est-ce qu'il est possible de télécharger la cartographie ( type Garmin Topo V2) sur site P2P, type Emule ??
Merci
A plus
NB: Je ne sais pas comment on rajoute son profil avant le message mais j'ai bien compris que c'était plus convivial, donc, voilà; Région: 34(Montpellier) VTT : Stumpjumper FSR Comp GPS : Au flair et à l'arrache jusqu'à présent ...

Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Télécharger la cartographie Garmin sans la payer est interdit et ce ou que ce soit, en P2P ou ailleurs.
Merci de ne plus aborder ce sujet ici.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Verrouillé

Revenir à « Les logiciels »