[les béta-testeurs]-->Et après ?

Espace de discussion pour les modos !

Modérateur : Modérateurs des Forums

Pierre57
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

[les béta-testeurs]-->Et après ?

Message par Pierre57 »

Petite question anodine...Mais une fois que le nouveau forum sera 3000% opérationnel (merci à Kingkéos et Garik, bravo pour le boulot les gars) que deviendront les actuels "testeurs" ?
Dans ma petite tête de piaf, je me dis qu'on aura du taf de modération avec les topos à chécker et qu'il semble "naturel" que Lilian en fasse des modo ?
Je délire ? Lilian t'en pense quoi ?
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

10 modos de plus c'est peur être légèrement exagéré... non ? :wink: et puis il faut peut être voir comment ça fonctionne avec l'équipe actuelle "avant" après tout nous sommes sensé être 8 en plus de Lilian. De mon point de vue il n'est pas encore justifié de recruter, ou alors une personne pour remplacer Charlie qui semble avoir disparu depuis un moment... (je propose TGV Bob pour le remplacer s'il à bien disparu)

Il ne faut pas perdre de vue non plus que les restrictions de modérations demandées par Lilian ne sont de toute façon pas encore mises en place et donc pour le moment il reste seul à modérer les topos, le site est très loin d'être fini... la mise à jour du forum n'est qu'une première étape et nous avons toujours besoin de testeurs, il reste encore de nombreuses choses à mettre en place.

Enfin voilà ça n'est que mon avis bien sûr mais pour le moment je ne vois pas bien l'intérêt d'étoffer l'équipe des modos...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image

Revenir à « Le coin des modérateurs »