Un contributeur a posté pour son premier post un message à caractère publicitaire. Même si ça concerne le vélo ou le GPS, quelle est la politique du si UtagawaVTT ? Voici mon avis : si c'est un site publicitaire, la personne grâce à son ou ses message gagne de l'argent grâce au forum. Donc pour ma part un petit passage par la case Paypal serait la bienvenue. Après s'il existe déjà un partenariat avec le site, c'est différent.
Et vous qu'en pensez vous ?
[Messages publicitaires]=>Quelle politique adopter ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
-
Titof6.9
- Utagawiste gourou

[Messages publicitaires]=>Quelle politique adopter ?
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
embarqué sur X Control 2005Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
-
Garik
- Utagawiste gourou

Re: [Messages publicitaires]=>Quelle politique adopter ?
si tu fais référence au truc sur les vélos électrique, je me suis même pas posé de question, je l'ai viré tout à l'heure...
avec un avertissement au posteur mcp.php?i=notes&mode=user_notes&u=34259
avec un avertissement au posteur mcp.php?i=notes&mode=user_notes&u=34259
-
Titof6.9
- Utagawiste gourou

Oui je viens de voir. D'ailleurs du coup j'ai découvert comment mettre des avertissement. C'était ça que je cherchais et non pas la fonction rapporter;
Plutôt qu'une suppression sans sommation, ne vaudrait l ipas mieux faire payer une "redevance", un droit de diffusion en quelque sorte. Si j'en crois Lilian, le site a besoin de finance en ce moment. C'est peut être l'occasion. Bien entendu on sélectionne les annonceurs afin que leurs pubs soient en adéquation avec notre activité
Plutôt qu'une suppression sans sommation, ne vaudrait l ipas mieux faire payer une "redevance", un droit de diffusion en quelque sorte. Si j'en crois Lilian, le site a besoin de finance en ce moment. C'est peut être l'occasion. Bien entendu on sélectionne les annonceurs afin que leurs pubs soient en adéquation avec notre activité
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
embarqué sur X Control 2005Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
-
Garik
- Utagawiste gourou

Ben tu sais il y à déjà les annonces google... Si chacun cliquai dessus de temps en temps ça rapporterai un peut d'argent.
Perso je clique dessus une ou deux fois par jour. On pourrai déjà faire passer ce message par MP aux membres les plus actifs car ça rapporte bien les annonces google quand les gens cliquent dessus.
Perso je clique dessus une ou deux fois par jour. On pourrai déjà faire passer ce message par MP aux membres les plus actifs car ça rapporte bien les annonces google quand les gens cliquent dessus.
-
kingkeos
- Développeur
Certes, mais il est strictement interdit par google d'inciter des personnes à cliquer sur les pubs, sous peine de bannissement.Garik a écrit :On pourrai déjà faire passer ce message par MP aux membres les plus actifs car ça rapporte bien les annonces google quand les gens cliquent dessus.
-
Garik
- Utagawiste gourou

oui je sais, c'est bien pour ça que j'ai parlé des membres les plus actifs et de MP

d'ailleurs si vous voulez aller cliquer sur celles de mes blogs, ne vous privez pas hein...

d'ailleurs si vous voulez aller cliquer sur celles de mes blogs, ne vous privez pas hein...
-
utagawa
- Administrateur
Le mieux quand il y a des pubs (en rapport avec le site bien sûr) c'est de les laisser dans le forum et de les identenfier dans le titre avec [pub] tout en mettant un message comme quoi ils peuvent annoncer sur toutes les pages du site en passant par la programme Googla Adwords...
Pour l'incitation à Adsense, c'est effectivement interdit. Mieux vaut inciter au versement de dons pour financer l'hébergement du site...
Pour l'incitation à Adsense, c'est effectivement interdit. Mieux vaut inciter au versement de dons pour financer l'hébergement du site...