[jpr31]-34-Cirque du Bout du Monde
Modérateur : Modérateurs des Forums
- jpr31
- Utagawiste gourou
[jpr31]-34-Cirque du Bout du Monde
Papenoo prend son envol dans les senteirs en crêtes et à flanc des Falaises du Cirque du Bout du Monde (34) au dessus de Lodève.
Bonnes images
Bonnes images
Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Re: [jpr31]-34-Cirque du Bout du Monde
On a mal pour lui....heureusement sans gravité, je suppose. La suite des images,comme d'hab, sans commentaire, le souffle coupé et une bonne séquence technique sur le passage des épingles..
Merci JP
Merci JP
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- arbanais83
- Utagawiste champion
Cela me rapelle de bon souvenirs dans ce coin au printemps on avait enchainé le Larzac et la Covertoarade avec le retour sur SoubésTgv Bob a écrit :On a mal pour lui....heureusement sans gravité, je suppose. La suite des images,comme d'hab, sans commentaire, le souffle coupé et une bonne séquence technique sur le passage des épingles..
Merci JP
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Merci JP, que du plaisir de vous voir
Je comprends que tu préfères les sorties entre potes, 3 rigolos ensemble, ça n'a pas dû être triste
Avez vous compté les épingles

Je comprends que tu préfères les sorties entre potes, 3 rigolos ensemble, ça n'a pas dû être triste

Avez vous compté les épingles

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- jpr31
- Utagawiste gourou
Chute sans gravité bien sûr... qui nous a bien fait rire avec l'ejection des FigoLu du sac à dos...partout dans la garigue...
la roue arrière a ripé sur un cailloux instable... la roue avant n'a pas pu compenser dans cette caillaisse...
=> Christian a eu beaucoup de chance sur le coup de tomber simplement dans un buis....
=> démonstration des risques encourus en ridant trop vite dans ces sentiers de rando... brrrrr !
Je ne sais pas encore faire de ralenti dans WindowLiveMovieMaker...je vais chercher la solution sur le net s'il existe...
Pour les épingles, il y en a beaucoup...(quelques une en extrait dans la vidéo qui le démontre)
=> nous sommes allé les chercher... nous voulions en faire encore plus mais une petite prospection n'a pas marché...
Mais Franky semble en connaitre d'autres délicieuses....=> tu nous les montrera hein => Miam d'avance
J'adore les épingles, elles permettent de casser la vitessse et d'apporter un plaisir au pilotage... mais parfois il faut savoir rester humble et les aborder à côté du Bike.... on n'est pas là pour se faire mal...
la roue arrière a ripé sur un cailloux instable... la roue avant n'a pas pu compenser dans cette caillaisse...
=> Christian a eu beaucoup de chance sur le coup de tomber simplement dans un buis....
=> démonstration des risques encourus en ridant trop vite dans ces sentiers de rando... brrrrr !
Je ne sais pas encore faire de ralenti dans WindowLiveMovieMaker...je vais chercher la solution sur le net s'il existe...
Pour les épingles, il y en a beaucoup...(quelques une en extrait dans la vidéo qui le démontre)
=> nous sommes allé les chercher... nous voulions en faire encore plus mais une petite prospection n'a pas marché...
Mais Franky semble en connaitre d'autres délicieuses....=> tu nous les montrera hein => Miam d'avance

J'adore les épingles, elles permettent de casser la vitessse et d'apporter un plaisir au pilotage... mais parfois il faut savoir rester humble et les aborder à côté du Bike.... on n'est pas là pour se faire mal...
Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
- antilolo
- Utagawiste gourou
Ce qui est bien quand tu prends une boite, c'est que les potes sont toujours solidaires en éclatant de rire sitôt après que tu ai donné un signe de vie 

- Frederic
- Utagawiste expert
Super spot ce cirque du bout du monde, j'y suis déja aller quelques fois.
Pour la chute heureusement que c'était pas là ou il y avais du gaz sur le coté.
Pour la chute heureusement que c'était pas là ou il y avais du gaz sur le coté.
Frédéric - garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres
Trop d'écologie, Tue l'écologie.
Trop d'écologie, Tue l'écologie.

Un grand moment que cet envol de figolus!
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700