j'ai pas de multi-outil mais tt le nécessaire, cles allen, derivechaine, clef à rayon (sert à rien avec les crottes-max je crois

), démonte pneus aciers, clef plate de 15 (

) pompinette, tournevis (pour quoi ? j'en sais rien ) cutter, chiffon, burette d'huile voilà pour les outils
Au niveau des pièces, en plus de ce qui a été écrit, j'ai câles de chaussures avec vis ( m'est déjà arrivé de les perdre), valve UST de secours, 2 chambre à air, savonette usée, plaquettes de rechange, chatterton, colliers rilsan ( 5 ou 6), morceaux de chambres à air découpés
TT ça est dans une banane avec compartiments que je mets dans le Mule, + 1 trousse pharmacie tte prête genre achetée à carrouf ( jamais ouverte

) + couverture de survie

J'ai jamais rien eu à réparer ( à part deux déchirures de flancs de pneu) en 5 ans avec le prophet, et pareil (à part les crevaisons puisque tubetype) avec le cocodale SV1000, avant avec les trek, kona je pétais des durites de freins, cassais des chaînes, galérais avec des chain-suck, des fourches qu'il fallait réviser, envoyer chez trucmuche pendant 15jours.
Le vtt s'est fiabilisé mais je garde la trousse à outil dans laquelle je ne fais que de rajouter des trucs dedans au fil des années, bientôt elle fermera plus

j'ai hate d'essayer le nouveau jeckyll, pourvu que ça soit tôt en début 2011