Bonsoir à tous,
Tout d'abord je souhaite vous remercier pour les excellentes informations que vous diffusez sur ce site. Continuez !!!
Je crée ce sujet car je n'arrive pas à éditer mon parcours sur votre site. Je souhaiterais vraiment faire partager quelques traces autour de mon village car il n'y a aucun contributeur qui ne l'a fait.
J'ai bien renseigné les zones en jaune, téléchargé mon fichier .gpx et généré la carte, le profil et le fichier Google Earth. Je peux visualiser chacun d'eux mais au moment d'enregistrer, rien ne se passe et mon topo reste dans les topos à éditer.
Si quelqu'un peut m'aider...
merci d'avance.
Cordialement.
Comment éditer mon Topo ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Re: Comment éditer mon Topo ?
Bonjour,
Pour assurer un minimum de qualité aux topos soumis par les membres, la mise en ligne est supervisée par certains modérateurs. Le délai de publication est très court . Quelques jours tout au plus..
Tumebroutes
Pour assurer un minimum de qualité aux topos soumis par les membres, la mise en ligne est supervisée par certains modérateurs. Le délai de publication est très court . Quelques jours tout au plus..
Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
Re: Comment éditer mon Topo ?
Bonjour,
Et merci pour cet élément. Je vais m'armer de patience et attendre un peu. Du coup, je vais en publier un second.
Au plaisir
Et merci pour cet élément. Je vais m'armer de patience et attendre un peu. Du coup, je vais en publier un second.
Au plaisir