Dernier entrainement avec mon coéquipier !parti d'Arette en passant par le col de Boucoig et le col de Dut puis longue ascension vers le col d'Aran1650 M d'altitude et enfin longue descente vers bielle . 64km ,2650D+ et un peu plus de 5h de roulage .Pax
Raid des 3 vallées 2011
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: Raid des 3 vallées 2011
Mais pourquoi je n'arrive pas à voir ta vidéo?? il y a que moi? Les autres vous pouvez voir ce que PAX a posté?
à moins que en fait il n'y ai pas de vidéo avec le post que tu as mit???
Merci de me répondre s'il vous plait

je pense pas avoir fait une mauvaise manipfandeVTT a écrit :Mais pourquoi je n'arrive pas à voir ta vidéo?? il y a que moi? Les autres vous pouvez voir ce que PAX a posté?

va y avoir du changement 

- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
+1, j'arrive à lire sans problème 

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- antilolo
- Utagawiste gourou
Mordious! Tous ces kms et ces mètres de dénivelé
Fais moi penser à prendre une corde si un jour on va rouler ensembles!

Fais moi penser à prendre une corde si un jour on va rouler ensembles!

Et bien ça me fait un ecran blanc, enfin comme si il y avait un grand espace vide sur ton post à la place de la vidéo...
Bon et bien tant pis pour moi!! C'est une video qui vient de youtube? dailymotion? ou d'un autre site? ou c'est une video perso?
Bon et bien tant pis pour moi!! C'est une video qui vient de youtube? dailymotion? ou d'un autre site? ou c'est une video perso?
elle est sur youtube voici le lien tiens moi au jusfandeVTT a écrit :Et bien ça me fait un ecran blanc, enfin comme si il y avait un grand espace vide sur ton post à la place de la vidéo...

va y avoir du changement