une super vidéo des débuts des vidéos extrèmes en VTT et BMX avec des trucs tout simplement extras, à revoir ou découvrir :
[VIDEO] Hammertime
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Tekila
- Utagawiste champion
[VIDEO] Hammertime
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
- liebhermaster
- Utagawiste expert
Re: [VIDEO] Hammertime
très sympa merci 

Zesty 314 2012 , KTM Ultrasport 2010 , garmin oregon 300 , france topo v2 ,cartoexploreur 3.20 , gopro 960 , pinnacle studio 15 hd
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
- titi30gsi
- Utagawiste expert
C'est trop de la balle
ça me rappelle mes collègues et moi dans les 80's avec nos Hutch, Skyway et autres Torker 280x
HHHHHAAAAAHHHH les 1ers 360° aerials et autres backflips et ouais ça nous rajeunit pas
Merci Tekila pour ce voyage dans le temps, qu'il est loin le temps oû je participais aux championnats de France de BMX et autres shows à Paris-Bercy avec les Mike Miranda et Bob Haro ...

ça me rappelle mes collègues et moi dans les 80's avec nos Hutch, Skyway et autres Torker 280x

HHHHHAAAAAHHHH les 1ers 360° aerials et autres backflips et ouais ça nous rajeunit pas

Merci Tekila pour ce voyage dans le temps, qu'il est loin le temps oû je participais aux championnats de France de BMX et autres shows à Paris-Bercy avec les Mike Miranda et Bob Haro ...

- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Salut,
Depuis,l’évolution de cette discipline extrême a été énorme. Je ne parle pas de l'abandon du moule burnes, ou de la géométrie des vélos .Ces mecs étaient couillus quand même !
Tumebroutes
Depuis,l’évolution de cette discipline extrême a été énorme. Je ne parle pas de l'abandon du moule burnes, ou de la géométrie des vélos .Ces mecs étaient couillus quand même !
Tumebroutes