Bonjour à toutes et à tous,
voici mon petit probleme. je désire changer mon roulement de direction (inferieur) sur mon Zesty914 de 2010 mais j'ai un doute sur le roulement à acheter. Est-ce que quelqu'un sait le type exact de roulement que je dois commander ? La seule information que j'ai c'est qu'il s'agit d'un jeu de direction carbon semi-intégré, mais je ne pense pas que "Carbon" soit la marque. d’où le doute que j'ai.
Merci de votre aide
Remplacement de mon roulement de direction
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: Remplacement de mon roulement de direction
aarrrrrrrrgh pas de réponse. Personnes ne connais les dimensions de ce foutu roulement surtout les angles. Les dimensions ne sont plus lisibles sur le miens.
Heeelp
Heeelp
- Tekila
- Utagawiste champion
tu veux pas aller chez ton bouclard?
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
- grimperic
- Utagawiste champion
Ouaip, au prix que ça coute et vu que tu as déjà 1 des 2 roulements HS, le changement du JDD est peut-être plus simple et plus pérenne ...Tekila a écrit :tu veux pas aller chez ton bouclard?
Ton bouclard a l'outils quivabien pour retirer les bagues et celui pour monter les nouvelles bien droit (sans foirer le cadre) ...
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
+1, va voir ton bouclard... par contre, 2 ans et un jeu HS : ne manquerait-il de graisse ?