ChainReactionCycles...Un client de perdu...
Modérateur : Modérateurs des Forums
- yano37
- Utagawiste accro
ChainReactionCycles...Un client de perdu...
Bonsoir à tous,
J'ai passé une commande chez CRC en fin de semaine dernière, j'ai reçu le colis ce midi...
Enfin, façon de dire, alors que j'étais chez moi, le livreur (société GLS) a livré à l'autre bout de la rue (une centaine de mètres environ) chez quelqu'un que je ne connaissais pas !
Chez un petit grand-père...Je suis dans un village et le papy savait, lui, dans quel bâtiment je loge. Il s'est coltiné le gros colis assez lourd et me l'a apporté chez moi !
Une commande à 150€ livrée n'importe où, donc...CRC vient de perdre un client aujourd'hui, le port était gratuit et je comprends enfin pourquoi...
Sinon, pas de souci sur le matériel, bien emballé et conforme :
- 1 paire de roues Shimano MT15 (pas de voile)
- 1 pompe à pied Topeak Joe Blow Sport II à 11 bars
- 1 paire de poignées Ergon GP1
J'ai commandé le même jour chez alltricks une cassette SLX 9v et un compteur Sigma 1609, et là aucun problème car c'était livré en Colissimo :
Voilà, CRC ont des prix très compétitifs, mais la livraison c'est la cata...
J'ai passé une commande chez CRC en fin de semaine dernière, j'ai reçu le colis ce midi...
Enfin, façon de dire, alors que j'étais chez moi, le livreur (société GLS) a livré à l'autre bout de la rue (une centaine de mètres environ) chez quelqu'un que je ne connaissais pas !
Chez un petit grand-père...Je suis dans un village et le papy savait, lui, dans quel bâtiment je loge. Il s'est coltiné le gros colis assez lourd et me l'a apporté chez moi !
Une commande à 150€ livrée n'importe où, donc...CRC vient de perdre un client aujourd'hui, le port était gratuit et je comprends enfin pourquoi...
Sinon, pas de souci sur le matériel, bien emballé et conforme :
- 1 paire de roues Shimano MT15 (pas de voile)
- 1 pompe à pied Topeak Joe Blow Sport II à 11 bars
- 1 paire de poignées Ergon GP1
J'ai commandé le même jour chez alltricks une cassette SLX 9v et un compteur Sigma 1609, et là aucun problème car c'était livré en Colissimo :
Voilà, CRC ont des prix très compétitifs, mais la livraison c'est la cata...
Le VTT Pépère...Admirer la faune et la flore...
LP Tecnic 500- 2011 : Deore XT -> Dérailleurs, cassette 9v 11/32, manettes, freins hydrauliques - - SLX -> Pédalier 44/32/22, disques - - Fourche Rock Shox Tora TK 100mm - - Selle SDG Bel-Air - Pédales à picots Dartmoor Pro - Poignées Ergon GP1
LP Tecnic 500- 2011 : Deore XT -> Dérailleurs, cassette 9v 11/32, manettes, freins hydrauliques - - SLX -> Pédalier 44/32/22, disques - - Fourche Rock Shox Tora TK 100mm - - Selle SDG Bel-Air - Pédales à picots Dartmoor Pro - Poignées Ergon GP1
- grimperic
- Utagawiste champion
Re: ChainReactionCycles...Un client de perdu...
En fait ce n'est pas CRC le problème, c'est GLS dont la réputation est catastrophique ...
Maintenant, je n'ai jamais eu de problème avec GLS, j'étais un peu inquiet quand j'ai acheté le TS de ma femme.
Le pire des livreurs pour moi c'est Chronopost (en fin d'année, c'est un truc incroyable ...), le meilleur c'est ... La Poste.
Depuis plus d'un an CRC a changé son modèle économique : prix moins attractifs mais port gratuit et surtout un énorme catalogue ...
alltricks, Probikeshop et Bike-discount sont pour moi les sites les plus intéressants ...
Maintenant, je n'ai jamais eu de problème avec GLS, j'étais un peu inquiet quand j'ai acheté le TS de ma femme.
Le pire des livreurs pour moi c'est Chronopost (en fin d'année, c'est un truc incroyable ...), le meilleur c'est ... La Poste.
Depuis plus d'un an CRC a changé son modèle économique : prix moins attractifs mais port gratuit et surtout un énorme catalogue ...
alltricks, Probikeshop et Bike-discount sont pour moi les sites les plus intéressants ...
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
- yano37
- Utagawiste accro
Oui, alltricks et Probike sont biens, mais j'avais pas trouvé moins cher que CRC pour les roues, la différence de prix m'a permise d'acheter la pompe d'atelier...
C'est vrai que le top c'est quand même la Poste c'est sûr, Chronopost n'avait même pas trouvé mon adresse il y a 2 ans.
C'est vrai que le top c'est quand même la Poste c'est sûr, Chronopost n'avait même pas trouvé mon adresse il y a 2 ans.
Le VTT Pépère...Admirer la faune et la flore...
- Tekila
- Utagawiste champion
oui, c'est le transporteur qui est en cause, pas CRC...
j'ai eu un souci de livraison une fois, le livreur ne trouvait pas mon adresse (intérimaire) et j'ai été obligé d'aller chercher le colis au dépôt GLS vers chez moi pour gagner du temps, sinon, sur la bonne quinzaine de commande passée chez eux, pas eu de souci particulier, maintenant que le livreur sait où j'habite
j'ai eu un souci de livraison une fois, le livreur ne trouvait pas mon adresse (intérimaire) et j'ai été obligé d'aller chercher le colis au dépôt GLS vers chez moi pour gagner du temps, sinon, sur la bonne quinzaine de commande passée chez eux, pas eu de souci particulier, maintenant que le livreur sait où j'habite

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
- neyod80
- Utagawiste expert
Pas de problémes avec mon velociste préféré
Certes, c'est un poil plus cher, mais j'vous raconte pas le SAV et le service
- clems5555
- Utagawiste champion
GLS n'est pas aussi pour Wiggle ? Pas de problème de livraison mais une taille L alors que j'ai commandé une taille M, parcourt du combattant pour l'envoyer en Angleterre gratos et avoir la bonne taille qui devrait arriver aujourd'hui
https://aventurespyreneennes.wordpress.com/
- grimperic
- Utagawiste champion
J'avais un bon bouclard (parti en retraite) qui pratiquait des prix raisonnables (et accessoirement distribuait des marques françaises comme Noret ...) : je lui confiais les entretiens réguliers car la il facturait les pièces de remplacement sur la base d'un prix corrects (K7 SLX à 45€) : le peu que j'achetais sur internet c'était surtout pour le choix.neyod80 a écrit :Pas de problémes avec mon velociste préféré
Désormais : les vélocistes de par chez moi ne font plus que du matos ultra cher de marques américaines de "prestige" avec des fabrications PRC.
Le catalogue des pièces s'est réduit comme peau de chagrin et les pièces de remplacement sont vendues au prix catalogue (80€ la K7 SLX).
Résultat, je n'achète pratiquement plus que sur internet, je fais la plupart des entretiens moi-même à l'exception de la partie hydraulique (pour ça j'ai trouvé un bon vélociste mais loin de chez moi ...).
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
- Tekila
- Utagawiste champion
moi j'achete un peu partout, chez mon bouclard, sur internet, en fait ça dépend de mon emploi du temps et de l'urgence du moment.
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
- clems5555
- Utagawiste champion
Vendredi dernier j'achète un sous vêtement craft pro zero et une veste spé pour l'hiver ( modèle à 140 euros) au final j'ai payé 162 euros. Je ne pense pas que sur le net j'aurai eu ces prix comme quoi passer par le bouclard n'est pas mal
https://aventurespyreneennes.wordpress.com/
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
grimperic a écrit :.....Le pire des livreurs .....c'est Chronopost (en fin d'année, c'est un truc incroyable ...), le meilleur c'est ... La Poste.... ...

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"