bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour téléchargé des traces sur UTAGAWA et les transferer sur mon GPS OREGON 450 pour pouvoir découvrir de nouveaux parcours.
merci
téléchargements des traces sur gps garmin
Modérateur : Modérateurs des Forums
- franckbacconnier
- Nouvel Utagawiste
- clems5555
- Utagawiste champion
Re: téléchargements des traces sur gps garmin
Une fois ta trace téléchargé tu dois l'importer dans un logiciel tel que map source, base camp, carto exploreur. Ensuite tu connecte ton gps ( attends un peu ça peut être long) tu sélectionnes la traces que tu viens d'importer et tu fais exporter vers le gps.
https://aventurespyreneennes.wordpress.com/
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Bonjour,
Cette question est posée régulièrement sur le site. Je te donne 2 conseils pour éviter que les questions déjà débattues ne reviennent sans cesse
- Lire les topics qui parlent de ton GPS en utilisant le module de recherche du forum.
- Editer le titre de ton sujet pour aider les autres lors de leur recherche (en ajoutant par exemple OREGON)
En tapant : trace oregon dans le module de recherche et en cochant titres uniquement , ça donne ça .
Tumebroutes
Cette question est posée régulièrement sur le site. Je te donne 2 conseils pour éviter que les questions déjà débattues ne reviennent sans cesse

- Lire les topics qui parlent de ton GPS en utilisant le module de recherche du forum.
- Editer le titre de ton sujet pour aider les autres lors de leur recherche (en ajoutant par exemple OREGON)
En tapant : trace oregon dans le module de recherche et en cochant titres uniquement , ça donne ça .
Tumebroutes
- franckbacconnier
- Nouvel Utagawiste
merci pour les renseignements