projet vtt madagascar
Modérateur : Modérateurs des Forums
- phylostachis
- Nouvel Utagawiste
projet vtt madagascar
Bonjour à la communauté; je prépare un voyage à vélo sur madagascar et malheureusement, il n'existe pas de carte genre 25000, je pensais m'orienter vers l'achat d'un G.P.S et préparer mon itinéraire via le net. Je ne suis pas trés calé en cartographie mais j'ai un petit cerveau qui fonctionne pas trop mal. Donc ma question connaissez vous des sites ou services qui pourraient me permettrent de visualiser le terrain depuis mon ordi gendre google earth mais avec une bonne résolution; sinon comment faites vous pour préparer un voyage dans des coin perdus. Je prends toutes les infos, j'habite sur marseille et dispos pour une démo merci à bientôt.LAURENT
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: projet vtt madagascar
Bonjour à toi et bienvenue 

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Re: projet vtt madagascar
Bonjour et bienvenue,
Il y a plus de 40 traces à Madagascar sur le site. Tu peux les afficher dans Google Earth avec une résolution correcte ( mais ça reste des contrées reculées finalement peu urbanisées ). J'ai contacté plusieurs fois l'auteur avant de mettre en ligne ses traces. Il est sympa et pourra te passer des tuyaux sur le coin.
Tumebroutes
Il y a plus de 40 traces à Madagascar sur le site. Tu peux les afficher dans Google Earth avec une résolution correcte ( mais ça reste des contrées reculées finalement peu urbanisées ). J'ai contacté plusieurs fois l'auteur avant de mettre en ligne ses traces. Il est sympa et pourra te passer des tuyaux sur le coin.
Tumebroutes