J'ai les boules: je ne peux plus faire de sport depuis 15 jours et c'est long...
Il y a 15 jours j'étais bien: CAP le samedi, VTT le dimanche matin puis le lundi soir vers 19h30 je pars pour une petite séance d'endurance CAP et là, à 50 m de chez moi, crac je me retrouve par terre sans rien comprendre : entorse de la cheville droite

Une belle entorse avec un énorme oeuf sur le coté, je rentre chez moi à cloche pied, vais aux urgences, pas d'arrachement donc anti-inflammatoires, antalgiques et attelle .
Aujourd'hui je marche sans problème mais le pied est toujours douloureux ( au touché) et je sens que la cheville repartirait rapidement sans attelle..... donc pas question de tirer dessus.
Comble de pas de chance la piscine du coin est fermée pour 2 mois de travaux....
Bref, j'ai envie de bouger mais sans prendre trop de risque de récidive: je pense sortir en vélo de route, sans cales, mais je me pose la question du maintient de la cheville: mon attelle actuelle est trop rigide, alors, quel dispositif choisir, une chevillère type ce truc, un strapping (mais il va falloir que j'apprenne à le faire), ou autre chose que je ne connais pas.
Merci de votre éclairage
Bizz
Cyrille