Je me permet d'écrire car je rencontre un problème récurent et au combien embêtant lors de mes deux dernières sorties. Je suis sur un Giant talon 0 (semi-rigide) et je viens de changer les deux chambres à air d'origine après plusieurs crevaisons.
Dimanche dernier sortie entre amis premiers kilomètres puis première descente très caillouteuse et technique puis là la roue arrière qui tape assez fort un caillou et me voilà à plat!!! Verdict chambre à air pincée. Je répare et me revoilà repartie puis vient la fin de la sortie mais avant çà rebelote dernière descente caillouteuse, j'envoie un peu et pareil chambre à air pincée...

Aujourd'hui sortie dans la gardiole (ceux qui connaissent savent de quoi je parle) beaucoup de roulant donc rien de méchant puisl une grande descente plein de cailloux et de pierre puis la jante qui en tape un et re-pincement...
Alors pour vous aider à m'aider je vous explique ce que j'ai fait et j'espère que vous allez pouvoir me dire mais erreurs...
Donc je suis en pneu 26X2.25 mais ne trouvant pas de chambre à air chez mon revendeur j'ai mis des chambres à air 26X1.75 à 26X 2.125 normale pas anti-crevaison (le vendeur ma dit que c'était bon!!!) après peu être faut-il que je gonfle les chambres à une pression bien spécifique? mais ne disposant de mano pour la pression... Je précise que lorsque je change de chambre je gonfle un peu ma chambre, je la place dans le pneu, je gonfle encore un peu, j’appuie sur les flancs du pneu pour bien mettre la chambre en place en faisant le tour du pneu puis je gonfle complètement... mais rien n'y fais je pince à chaque fois!!!
Alors si vous avez des explications, des conseils à me donner ou tout autre chose j’attends vos réponses avec impatience, d'avance merci.