Bonjour,
voilà mon problème :
J'achète un garmin Dakota 20 et une carte Benelux.
Tout s'installe parfaitement mais après quelques jours, je commence à avoir des problèmes avec l'appareil qui retourne en réparation. Les problèmes ne peuvent pas être résolus et mon vendeur (que je remercie beaucoup) me donne un nouvel appareil ainsi qu'un nouveau CD contenant des nouvelles cartes BeNeLux étant donné que la carte précédente a été déverrouillée sur un autre GPS.
Mais un autre problème est apparu. J'installe la nouvelle carte sur mon PC en suivant scrupuleusement la marche à suivre telle qu'elle est décrite sur le mode d'emploi, mais lorsque je démarre Topomap pour déverrouiller la nouvelle carte, aucune carte n'est présente sur mon pc. Impossible donc de déverrouiller une carte qui n'existe pas, un message affiche d'ailleurs : 0 cartes.
Serait-ce dû au fait que la carte précédente déverrouillée pour l'ancien GPS se retrouverait toujours sur mon pc et entrerait en conflit avec la nouvelle ? Faut-il supprimer l'ancienne carte de mon PC ? Si oui, comment le faire car je n'ai rien trouvé à ce sujet ?
J'ai même tout désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait.
Quelle est la solution ? C'est assez frustrant, un nouveau GPS, un nouveau CD avec la carte et tout ça pour une utilisation impossible.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci beaucoup d'avance
Carte sur Garmin Dakota 20
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: Carte sur Garmin Dakota 20
je pense que il serait mieux effectivement de desinstaller l'ancienne carte et de recommencer a zero .
ca evitera deja le conflit entre deux meme cartes .
ca evitera deja le conflit entre deux meme cartes .