Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Je me suis mis au Vtt il y a un an environ, et je suis souvent sur la Dhuys. Je ne suis pas un Vttiste de "haut niveau", mais je ne cherche qu'a m'améliorer. Si certains roulent dans ce secteur pour des virée de 30/40kms, le dimanche matin, je suis partant. Prévenez moi un peu à l'avance...il faut juste que je démonte les petites roues de l’arrière....
PS. J'ai un 29', Trek, de chez Mr et Mme Culture vélo...
Salut Zefenek,
Ce serait également avec plaisir, mais je viens de regarder la carte...de chez moi à fontainebleau...76kms...
Il faudra qu'on s'organise ça un jour, mais quand on aura un pont de 3/4 jours afin d'avoir le temps de te rejoindre et pratiquer...
Par contre, si tu passes "par hasard" vers chez moi avec ton Vtt...n"hésites pas à me le dire...
Salut,
je roule moi aussi sur la Dhuis (en partie) régulièrement.
En général je me retrouve dessus au niveau de Villevaudé, au dessus de Claye souilly vers 09h30 quand je pars le matin à 09h00 de chez moi (Fresnes/marne)
S'il y a moyen de s'organiser une rencontre pour rouler un bout ensemble, je suis pour... Je devrais y aller demain matin pour un petit tour.
Pourquoi pas, ce serait avec plaisir, moi je pars de coubron donc faudrait se caler ...ou bien je peux venir en voiture vers claye mais la, ce serait plutôt en début d aprem . Et d après la météo il va pleuvoir toute la matinée, même si la météo n est pas une science exacte.
Bon apparemment j ai vu ton message trop tard, mais nous pouvons essayer de nous organiser pour une autre fois. De temps en temps je peux aussi rouler le samedi après midi si tu préfères.
Bonne sortie, et à bientôt.
Effectivement c'est un peu tard pour demain.
Je pense y aller demain matin qu'en même.
Tu peux laisser un message pour les prochaines sorties que tu penses faire et on verra comment s'organiser.
C'est sur que l'on arrive pas dans la meilleure saison pour faire des sorties sympas, mais bon, il y aura toujours des opportunités.
Si on s'y prend tôt un samedi après midi est également possible.
A+
Je me suis mis au Vtt il y a un an environ, et je suis souvent sur la Dhuys. Je ne suis pas un Vttiste de "haut niveau", mais je ne cherche qu'a m'améliorer. Si certains roulent dans ce secteur pour des virée de 30/40kms, le dimanche matin, je suis partant. Prévenez moi un peu à l'avance...il faut juste que je démonte les petites roues de l’arrière....
PS. J'ai un 29', Trek, de chez Mr et Mme Culture vélo...