temoignages ROC D'AZUR
Modérateur : Modérateurs des Forums
- marseillais83
- Utagawiste habitué
temoignages ROC D'AZUR
salut a tous,
je vais peut être passer pour un malade mais je compte participer au prochain roc d'azur!
c'est pourquoi je recherche des témoignages de personnes ayant participé aux anciennes éditions!
je pratique le VTT depuis peu et je fait des sorties d'environ 1h30 en foret avec de petites ascensions ainsi que des singles....
n'ayant quasi aucunes expériences,je me renseigne afin de savoir si je ne m'embarque pas dans un projet impossible...
a quoi dois-je m'attendre?quel matériel est nécessaire?puis-je tout simplement participer étant un amateur non licencié?......
merci d'avance!
je vais peut être passer pour un malade mais je compte participer au prochain roc d'azur!
c'est pourquoi je recherche des témoignages de personnes ayant participé aux anciennes éditions!
je pratique le VTT depuis peu et je fait des sorties d'environ 1h30 en foret avec de petites ascensions ainsi que des singles....
n'ayant quasi aucunes expériences,je me renseigne afin de savoir si je ne m'embarque pas dans un projet impossible...
a quoi dois-je m'attendre?quel matériel est nécessaire?puis-je tout simplement participer étant un amateur non licencié?......
merci d'avance!
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: temoignages ROC D'AZUR
Bonsoir,
Avant de répondre précisément à ta question j'aurais aimé savoir à quelle épreuve du Roc d'azur tu souhaiterais participer. Ca va de la rando de 25 km au Roc marathon de 80 km pour plus de 2500m de D+.
Autant dire qu'il faut être relativement bien entrainé sinon tu ne vas pas y prendre du plaisir et rentrer à la ramasse