[plongeur] le caroux,montahut

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

plongeur
Utagawiste expert
Utagawiste expert

[plongeur] le caroux,montahut

Message par plongeur »

nous sommes a la pointe du caroux au dessus d'olargue,sur le nez de la femme allongée ...c'est magnifique ..
c'etait mercredi aprem avec un temps splendide ..la descente est la speciale 1 de l'enduro de vieussan 2012

un zesty sous un edge 800
barthoum
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: [plongeur] le caroux,montahut

Message par barthoum »

Juste en face du Naudech, un autre coin sympa pour se faire plaisir !! :D
Commencal super 4 comp, Drift X170

"les sangliers passent, Luidji76 suit et nous ... on alimente le sujet "boites et gamelles" !!!"
"là où passe Glm, j'essaye d'y passer, j'ai bien dit "j'essaye" !!!!
plongeur
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: [plongeur] le caroux,montahut

Message par plongeur »

barthoum a écrit :Juste en face du Naudech, un autre coin sympa pour se faire plaisir !! :D
cette descente,qui est tres bien au depart avec une vue superbe et plein d'epingles,devient dure plus on rentre dans le bois, c'est tres cassant,pas tres fun,c'est une descente a faire avec un velo d'enduro,mon zesty et moi etions a la limite,d'ailleurs il en porte les traces ...
nous avons enchainé avec la descente de bardou,et la,c'est du 5 etoiles,certainement une des plus belle de la region,du technique,du cassant,des marches,des sauts ...un vrai bonheur cette descente,a faire absolument ..malheureusement je n'avais plus de place pour filmer ..
un zesty sous un edge 800
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »