nous sommes a la pointe du caroux au dessus d'olargue,sur le nez de la femme allongée ...c'est magnifique ..
c'etait mercredi aprem avec un temps splendide ..la descente est la speciale 1 de l'enduro de vieussan 2012
[plongeur] le caroux,montahut
Modérateur : Modérateurs des Forums
- barthoum
- Utagawiste accro
Re: [plongeur] le caroux,montahut
Juste en face du Naudech, un autre coin sympa pour se faire plaisir !! 

Commencal super 4 comp, Drift X170
"les sangliers passent, Luidji76 suit et nous ... on alimente le sujet "boites et gamelles" !!!"
"là où passe Glm, j'essaye d'y passer, j'ai bien dit "j'essaye" !!!!
"les sangliers passent, Luidji76 suit et nous ... on alimente le sujet "boites et gamelles" !!!"
"là où passe Glm, j'essaye d'y passer, j'ai bien dit "j'essaye" !!!!
Re: [plongeur] le caroux,montahut
cette descente,qui est tres bien au depart avec une vue superbe et plein d'epingles,devient dure plus on rentre dans le bois, c'est tres cassant,pas tres fun,c'est une descente a faire avec un velo d'enduro,mon zesty et moi etions a la limite,d'ailleurs il en porte les traces ...barthoum a écrit :Juste en face du Naudech, un autre coin sympa pour se faire plaisir !!
nous avons enchainé avec la descente de bardou,et la,c'est du 5 etoiles,certainement une des plus belle de la region,du technique,du cassant,des marches,des sauts ...un vrai bonheur cette descente,a faire absolument ..malheureusement je n'avais plus de place pour filmer ..
un zesty sous un edge 800