Recherche de traces GPS de VTT

Les 10 derniers itinéraires VTT mis en ligne

Enduro entre Hyères et Carqueiranne - 19/03/2019
Difficulté maximum T.2h   D.21km Ascension1100m Descente1100m
Une version plus dure de mon autre parcours (enduro cool entre Hyères et Carqueiranne) avec pas mal d'améliorations : deux descentes en plus et absolument aucun dénivelé négatif perdu, que du pur single typé enduro à la descente. Si ça commence à descendre sur de la piste, c'est...
Départ par le château de Morsang pour rejoindre les bords de l'Yvette, on remonte sur le rocher de Saulx pour prendre la direction de Marcoussis. Traversée de la Francilienne, passage à proximité de Janvry et portion de route pour rejoindre le massif forestier au-dessus de...
Echauffement en empruntant les bords de l'Orge puis de la Renarde jusqu'à Breuillet, et première belle côte puis chemin forestier jusqu'à Saint-Chéron. Passage les pieds dans l'eau, et arrivée à Saint-Sulpice. Défi d'une "montée impossible" pour accéder au plateau. Descente très...
Sainte-Geneviève-des-Bois - Brie-Comte-Robert - 22/03/2019
Difficulté maximum T.5h   D.66km Ascension380m Descente380m
Direction Brie-Comte-Robert en passant par la forêt de Sénart et son single de 2400 m. L'itinéraire suit alors la crête de Moissy puis on roule dans la plaine jusqu'aux abords de Brie. Passage sur les bords de l'Yerre, la Varenne Jarcy, Boussy et retour en ligne droite par...
De Nieul à Morterol - 22/03/2019
Difficulté maximum T.7h   D.79km Ascension1600m Descente1600m
Magnifique circuit, au départ de Nieul, en direction des monts de Blond et de Montrol-Sénard. La première partie est assez roulante, ce qui vous permettra de faire la moyenne, profitez-en car après, ça se gâte!! Arrivé dans les monts de Blond, ce n'est qu'une succession de...
Entre vignes et DFCI - 22/03/2019
Difficulté maximum T.2h   D.41km Ascension430m Descente430m
Départ sur route et chemin en terre. Montée sur chemin DFCI et, après quelques kilomètres de bitume, quelques dénivelés copieux avec bonne descente et retour sur piste, passage devant une ferme photovoltaïque et route de campagne. Trace réalisée avec VTTAE en solo.
Vous voici au coeur des “Terres Noires”. La découverte de ces sentiers se mérite (2 longues ascensions) et nécessite une très bonne maîtrise technique en descente (parcours sur des arêtes, marches…). Vous découvrirez les villages de Draix et Archail blottis au pied des montagnes...
La Tour-d'Aigues - Grambois - Mirabeau - 20/03/2019
Difficulté maximum T.4h   D.30km Ascension700m Descente700m
Un autre joli parcours entre vignes et pinèdes, assez roulant avec quelques passages techniques mais qui peuvent se passer à pied sans portage. Plusieurs passages dans les pierres qui peuvent parfois être glissantes en présence d'humidité. Vous longerez pas mal de terrains...
La Tour-d'Aigues - Grambois - Mirabeau - Version 2 - 21/03/2019
Difficulté maximum T.4h   D.27km Ascension600m Descente600m
Blacons - Montclar - Col de la Boîte - 06/03/2019
Difficulté maximum T.1h   D.15km Ascension310m Descente310m
Départ de Blacons (parking de la mairie) pour rejoindre Montclar par la piste qui longe la route principale puis par les vignes au pied du village. Traverser Montclar puis monter au lieu-dit Banchet par un large sentier et bifurquer à droite sur un single qui traverse les bois...